AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell   Lun 22 Aoû - 12:16


Jack Scott Campbell
fiche par ekkinox
43 ans ❖ Assassin pour le SHIELD ❖ En couple

Jack est considéré mort, depuis une dizaine d'année, alors qu'il croupit en réalité dans une cellule au SHIELD. Il est gardé sous haute surveillance, et parfois remis en liberté provisoire lorsqu'on a besoin de lui pour tuer quelqu'un sans impliquer le SHIELD. Son nom de code "officiel" est Death Angel. Actuellement, il est en couple avec Ashley Johanssen, un agent du SHIELD chez qui il vit, ayant gagné une liberté conditionnelle.




Si t'es plus curieux... Tu survoles !
I'm not always who you think I am. Sometimes I feel like I'm the renegade
Jack's Timeline


24 Décembre 1972 ❖ Jack naît à New York, 8 minutes après sa soeur.
21 Mars 1993 ❖ Mariage de June et Matthew.
15 Février 1994 ❖ Naissance de Lily, sa nièce.
1994 ❖ S'engage dans l'armée, deviendra tireur d'élite & l'un des meilleurs snipers.
31 Avril 1996 ❖ Naissance de Hailey, soeur de Lily.

1998 ❖ Se fiance, ivre, à une prisonnière de guerre qui, lorsqu'elle a compris que le mariage n'aurait en fait jamais lieu, lui fit un joli cicatrice à l’œil droit, qu'il perdit. Il s'avéra, lorsqu'il rentra chez sa soeur, que celui-ci était redevenu intact même s'il n'y voyait presque plus rien.
1999 ❖ 27 ans. Sa mère meurt d'un cancer. Fou de rage envers son géniteur, il le retrouve et l'assassine avec sa famille.

20 Août 2011 ❖ Naissance de Jack, son neveu (June ne sait pas que son frère est vivant).


Janvier 2013 ❖ Assassine le politicien mutant Austin Landon d'une balle, au milieu de son discours, déclenchant les premiers soulèvements puis le début de la Purge.
Durant la Purge ❖ Assassine bon nombre de personnes pour le SHIELD et la Purge.

Septembre 2014 ❖ Gagne sa liberté conditionnelle, est sorti de cellule par l'agent Johanssen.
24 Septembre 2014 (www.) ❖ Se fait tirer dessus par un sniper apparemment pas très doué, se fait soigner et embarqué par Ashley, chez Ashley.
29 Septembre 2014 (www.) ❖ Retrouve Bucky, avec qui il avait sympathisé pendant la Purge, en essayant de trouver des indices sur l'homme lui ayant tiré dessus.
15 Octobre 2014 (www.) ❖ Soirée DVD "improvisée" avec Riley (arrivée au mauvais moment kofkof). Ivre, Jack avoue aimer Ashley.
26 Octobre 2014 (www.) ❖ Face à face chez Ashley avec Caïn, l'homme qui l'a attrapé pour le SHIELD, et à cause duquel il croupissait en prison.

4 Avril 2015 ❖ Ashley et Jack on était enlevé par l'homme qui a tiré sur Jack. Attaché, Jack voit l'homme poignarder Ashley avant que le SHIELD ne débarque et le détache. Le borgne tue l'homme avant d'être accusé de complot par le SHIELD et d'être embarqué, tandis qu'il hurle à Ashley de ne pas mourir parce qu'il l'aime.
Mai ❖ Jack, torturé par Hydra, découvre qu'il possède une mutation.
6 Juin 2015 ❖ Alerté par Riley, Ashley vient récupérer Jack en sale état une fois remis sur pied. Jack lui apprend qu'il est mutant, et se fait violemment mettre à la porte.
10 Juin 2015 ❖ Jack décide qu'il n'a plus aucune raison de rester en vie, et envoie un dernier message à Ashley pour le prévenir qu'il va se suicider. Ashley arrive juste à temps pour empêcher Jack de se donner la mort avec Hécate, lui demande pardon et lui avoue lui aussi l'aimer, puis le ramène chez lui pour s'en occuper convenablement.

12 Janvier 2016 ❖ Explosion de New York.
14-20 Janvier 2016 (www.) ❖ Jack est provisoirement enfermé la journée, au SHIELD, pour subir une batterie de tests le rendant apte, ou non, à garder sa liberté conditionnelle et à "exercer". En plus d'être apte, il rencontre également Mindy, alias Hit Girl.



Date (www. lien si rp) ❖ description



Dernière édition par Dukett le Lun 22 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell   Lun 22 Aoû - 15:00


Statut: Disponible

1 rps terminés - 0 abandonnés - 1 prévus

Rps en cours
✦ No, not gonna dit tonight  | ft. Ashley Johanssen | 24 Septembre 2014 | Chez lui
✦ Uh... Hello ? How are you today ? | ft. Ashley & Riley  | 15 Octobre 2014 | Chez Ash & Heidi
✦ This is not gonna end well... | ft. Caïn & Ashley | 26 Octobre 2014 | Chez Ash & Heidi
✦ Faire le premier et dernier pas | ft. Mindy McCready | 14-20 Janvier 2016 | Prison du SHIELD

Rps terminés
✦ Welcome back to the USA | ft. Bucky Barnes | 29 Septembre 2014 | Central Park
✦ Titre du rp  | ft. Nom | Date | Lieu
✦ Titre du rp  | ft. Nom | Date | Lieu

Rps abandonnés


Rps prévus
Steve ✦




Dernière édition par Dukett le Lun 22 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell   Lun 22 Aoû - 15:00

C’est Ashley qui, cette fois, a sorti Jack de sa cellule, et le mercenaire n'hésite plus à dire que c’est la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis des années. Il a fallu une catastrophe pour qu'il l'avoue (un enlèvement, Ashley au bord de la mort, Jack qui subit la torture et se découvre mutant, puis se fait chasser par Ashley, tente de se suicider, est empêcher juste à temps par son Ashley)... Bref. Ce fut long et compliqué, mais Jack assume aujourd'hui son amour pour Ashley, ainsi que le fait qu'ils soient en couple, et... Ça lui plaît beaucoup, pour tout avouer. Malgré ses maladresses (eh, il n'a pas l'habitude !), il fait des efforts, et... C'est qu'il ne pourrait plus s'en passer, de son Ashley.
Ashley E. Johanssen
Le seul homme, sans doute, qui est le plus apte à comprendre ce que vivait Jack, et vice-versa. Ils ne se sont pas côtoyés longtemps, pendant la Purge ; à la fin, Jack a été à nouveau enfermé pendant un an et demi et ne sait pas que Bucky était en Sibérie pendant ce temps-là. Il apprécie le Winter Soldier, qu’il voit un peu comme son propre reflet… Paradoxalement peut-être un poil plus humain, celui-ci ne sachant pas s’il aime tuer ou non tandis que Jack ne nie plus prendre plaisir à tirer sur ses cibles.
Bucky J. Barnes


Difficile à dire pour Jack, mais Caïn est l'homme qui l'a attrapé et envoyé en prison, il y a un peu plus de quinze ans. Aujourd'hui, l'homme revient le hanter puisque celui-ci est un proche d'Ashley... Seulement, les deux hommes ne se sont pas oubliés, et Caïn est l'un des rares, voire le seul homme, que craint Jack.
Caïn L. Williams
Jack a toujours admire Captain America. Depuis qu’il est tout petit, le héros patriotique était son idole, son modèle. Il a lu beaucoup de ses comics et adhérait totalement à ses idéaux… Jusqu’à ce qu’il soit rendu inapte à être sniper et ai tué son géniteur et sa famille lors d’une vengeance absurde. Aujourd’hui, grâce à Bucky, Jack connait la véritable identité de Captain America, et s’il ne connait pas encore très bien l’homme qu’est Steve Rogers, il ne le remerciera jamais assez d’être intervenu auprès du SHIELD pour que celui-ci lui accorde et lui laisse sa liberté conditionnelle.
Steven G. Rogers

Rick est le patron de Jack : employé à mi-temps dans sa pâtisserie, il était alors loin de se douter que le mari du pâtissier (presque) aveugle était en réalité l’un des mutants qui avait échappé à Ashley lors de la Purge… Et si son petit-ami n’a pas l’air des plus heureux de le voir travailler pour les de Kerangal, Jack est plutôt satisfait de pouvoir occuper son temps libre par quelque chose d’utile et de rentable. Surtout qu’Heidi travaille avec lui.
Richard J. de Kerangal
Petit con. Totalement affectif, comme terme, nous sommes d’accord. Neil est venu le voir plusieurs fois lorsqu’il était en cellule, et lui a même un jour demandé de tricoter un pull pour sa petite nièce. Rien que ça. Jack lui aurait renvoyé sa demande à la figure s’il n’avait pas eu lui-même deux nièces pour lesquelles il aurait aimé tricoter. Et puis, quelque part, quand il regarde l’agent – l’ex-agent – il pourrait presque voir le reflet de ce qu’il serait devenu s’il était resté « libre » et « humain ». Sans compter que Neil, il l'a déjà connu avant ; ils ont fait l'armé ensemble en Afghanistan, avant que Jack ne pète les plombs, et Neil a même été sa première expérience masculine.
Neil Archer

Brock, où l'homme qui a violé Jack lorsqu'il était enfermé. D'accord, Brock était ivre, et on dit à Jack qu'il a rêvé mais... Il ne peut s'empêcher de frémir et d'éprouver un dégoût profond pour cet homme. Pas que Jack soit encore réellement choqué par ce qui s'est passé, disons que c'était surtout inattendu et que... l'envie n'était absolument pas réciproque, mais Jack a tourné la page. Même si, oui, il a toujours du mal à regarder Brock en face tandis que celui-ci ne se doute apparemment absolument pas de ce qui s'est passé.
Brock Rumlow
...
Nom Prénom




Spoiler:
 


Dernière édition par Dukett le Lun 22 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell   Lun 22 Aoû - 15:47

Heidi est la petite soeur de coeur d'Ashley ; une jeune demoiselle sourde de la 20aine, qui a dû le supporter quelques temps avant qu'ils ne se décident à avoir chacun leur appartement (mais la porte de l'appartement d'Heidi se trouve pile en face de celle de l'appartement de Jack et d'Ashley). Si, au départ, la jeune autrichienne avait beaucoup de mal à supporter Jack, elle s'est peu à peu fait à sa présence et à son excentricité... Même si ce n'est pas l'amour fou entre eux.
Heidi von Fraydenegg (PNJ)
Jack a rencontré Mindy lorsqu'il a fait sa semaine de test au SHIELD. Il fut étonné de voir une si jeune fille enfermé dans cette prison de haute sécurité, et a eu du mal à la faire parler - mais monsieur est têtu, et a eu des nièces. Jack adore Mindy, et l'admire ; être si douée, à son âge... Il y a de la relève. Mais, en même temps, il peut avoir parfois un comportement assez paternel et protecteur avec elle. Par le biais d'Ashley, il lui fait parvenir des cartes Hello Kitty, généralement en échange de cigarettes...
Mindy McCready


Riley et Jack s'entendent comme les doigts de la mains : heureusement, en sachant qu'elle connaît Ashley depuis belle lurette et qu'ils sont presque comme frère et sœur. Ce qu'il ne savait pas, au début, c'est qu'elle était également très proche de sa soeur, ayant eu son beau-frère sous ses ordres à l'armée... Surprise !
Riley J. Álvarez
...
PSEUDO



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "La flotte perdue" de Jack Campbell
» From Hell. Moore/Campbell
» Aragone - Torchwood - Jack/Ianto
» From Hell, de Alan Moore et Eddie Campbell
» 30% d'augmentation sur l'abonnement au téléréseau de Nyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Marvel Evolution Reborn :: Jack S. Campbell-
Sauter vers: