AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dukett
Admin
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: MERRY   Mar 30 Aoû - 18:33



MERIADOC BRANDEBOUC


ft. Dominic Monaghan

Libre

Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Hobbits
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Destiné à devenir maître du Pays de Bouc
▲ Royaume : La Comté
▲ Statut : Célibataire
▲ Age : La vingtaine
▲ Orientation : Hétérosexuelle
▲ Armes : /
▲ Niveau : /

▲ Qualités : Jovial, amical, courageux, malin, curieux...
▲ Défauts : Casse-cou, malicieux...

Les points importants

Merry est le fils unique de Saradoc Brandebouc et d'Esmeralda Touque, faisant de lui ledescendant de deux importantes familles de la Comté, et le destinant ainsi à devenir le Maître du Pays de Bouc. Il passe son temps à faire des âneries avec son cousin et ami, Peregrin, et tous deux sont très proches de Frodo, également leur cousin, malgré que ce dernier soit indéniablement plus sage que les deux gais-lurons.

Jusque-là, Merry a vécu une vie normale pour un hobbit. Mais depuis que Smaug a craché ses flammes incandescentes sur la belle Comté, le jeune hobbit est bien décidé à suivre son cousin Frodo si celui-ci décidait de quitter la Comté, accompagné de Pippin.


Peregrin Touque

Les deux cousins sont inséparables, un lien très fort les unis. Comme les doigts de la main, ils peuvent compter l'un sur l'autre quelle que soit la situation, même si Pippin à tendance à se trouver des ennuies plus facilement que son aîné. Parfois, Merry freine un peu Pippin, étant un peu plus âgé et à peine plus mûr que lui (mais nettement moins maladroit), bien que cela n'arrive que très rarement ; c'est tellement bien de faire des âneries à deux !
Frodo Baggins

Merry est son cousin et ami d'enfance. Ils s'entendent très bien et, si Frodon n'approuvait pas toutes les malices qu'il faisait avec Pippin, cela ne l'a pas empêcher de rire à chaque fois.
Sam Gamegie

Merry et Pippin sont les cousins de Frodon, et c'est par ce dernier que Sam à fait leur connaissance plus "amplement". Il apprécie les deux hobbits casse-cou qui passent leur temps à s'amuser avec insouciance, et boire une bière avec eux est toujours agréable.
Lillianna Bolger

Lilli, c'est l'une de ses cousines éloignées et une hobbit qu'il apprécie tout particulièrement, et ce malgré la timidité maladive de la Blonde. Il la considère d'ailleurs comme une soeur, et qu'importe qu'elle soit plus vieille de 10 ans. Il est l'un des rares à vraiment se donner de la peine pour la comprendre et venait souvent la voir pour tenter de la faire sortir et rencontrer du monde. Elle partage avec lui la passion des histoires - et lui en racontait souvent, tout en lui offrant ses si délicieux cookies. Elle allait même parfois jusqu'à se confier à lui, tout du moins jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain : disparition qui l'a profondément marqué et dont il ne s'est toujours pas remis. Il n'espère que deux choses : pouvoir lui remettre la main dessus un jour, et manger ses cookies après lui avoir demandé des explications.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
 
MERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» [Happening] Good Morning/Merry Christmas Walt Disney Studios
» Merry Christmas
» MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Recettes de Muffins ! ...et cupcakes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Dossiers du S.H.I.E.L.D. :: Vrac-
Sauter vers: