AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  01 - Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter | LAS VEGAS ft. Madame Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noh-Varr

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: 01 - Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter | LAS VEGAS ft. Madame Loki   Mar 6 Sep - 22:46

Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter
♣ Statut du sujet : Privé ft. Madame Loki
♣ Date du rp : 16 Mars 2016
♣ Météo & moment de la journée : Mi-journée, beau et chaud







Welcome to the Fabulous Las Vegas



« Las Vegas. Ville du jeu et de tous les péchés, nichée au cœur du désert du Mojave, le plus sec des quatre déserts du Nord des Etats-Unis. Tiens, tu savais qu’elle avait été fondée par les Mormons, en 1855 ? C’est assez drôle, quand on y pense. Surtout en voyant les mormons… »

Noh-Varr releva les yeux du guide touristique sur Las Vegas, qu’il avait déniché dans une librairie à Los Angeles. S’il avait souvent entendu parler de cette ville, que ce soit sur Earth-616 ou ailleurs, il ne s’y était encore jamais rendu en personne. C’est un manque qu’il allait pallier d’ici quelques minutes, à vrai dire. Ils étaient partis, avec « Madame Loki » alias Trixie à ce jour, pour retrouver une camarade bien connu de leur cher président et dieu Asgardien… Lorelei qui, disait-on, s’amusait à faire des hold-up à Las Vegas. Leur source ne semblait pas être totalement sûre, ou digne de confiance, mais si Loki avait décidé que cela valait la peine de faire le déplacement, alors cela devait en valoir la peine. Et Noh-Varr n’allait pas cracher sur un tel voyage, gratuit, rapide. Une petite téléportation non loin de la ville du jeu, et hop ! Dans une limousine, direction Las Vegas et le Monte Carlo Casino, où ils avaient également pris une chambre.

Le Kree avait reposé le guide dans la portière de la limousine. Il savait qu’il n’allait certainement jamais le revoir, mais il avait déjà eu le temps de le feuilleter maintes fois avant le jour du départ ; et puis, il entendant presque les « Tais-toi donc un peu » d’un Loki exaspéré par ses leçons d’histoire sur la ville. Il préféra porter son regard vert sur la route, et les grands hôtels qu’il voyait déjà se dessiner, avant de rehausser ses lunettes de soleil sur son nez. Las Vegas, bordel ! Ce n’était pas lui qui allait baver devant cette « Sin City », mais plutôt elle qui allait crier de le voir débarquer ici. Il était prêt, il était plus que prêt – il était toujours prêt. La musique résonnait déjà dans sa tête, en rythme. Ils n’étaient pas exactement là pour la détente, mais, eh ! Ils devaient en avoir l’air. Après tout, il était accompagné d’une magnifique jeune femme, aux cheveux aussi noirs que les siens étaient blanc. La seule chose qu’ils avaient plus ou moins en commun (hormis leur beauté irréelle) étaient leurs prunelles vertes. Si cela arrachait un sourire à Noh-Varr qui ne pourrait jamais sérieusement considérer Loki (ou Pixie) comme sa petite-amie, ou l’une de ses conquêtes, il devait bien avouer qu’ils faisaient la paire en matière de classe et d’élégance. Ils allaient détonner, mais ils étaient parfait pour cet endroit.

« Tu n’as jamais pensé à racheter Las Vegas, ou à y ouvrir un établissement, le plus beau, le plus grand ? » demanda-t-il avec un sourire en coin, tandis que son regard s’accrochait sur le Queen’s, le petit frère des établissements de Los Angeles et de feu New York.

Il s’attendait presque à ce que Loki lui réponde que si, et que c’était déjà le cas. Cela l’étonnerait à peine. Lorsqu’ils arrivèrent enfin au Monte Carlo, et qu’ils allèrent récupérer leur chambre, Noh-Varr s’amusa à passer un bras autour de la taille de la Dame qui l’accompagnait, avant de lui ouvrir galamment les portes. Une fois dans la chambre, il déposa ses quelques affaires dans un coin et se mis directement en maillot de bain ; la piscine l’appelait, en bas. Il pouvait presque l’attendre. Et les femmes aussi, il était persuadé que, pour peu, elles lui lanceraient leur haut de maillot de bain pour qu’il arrive plus vite. Et peut-être se faisait-il quelques films, aussi.

« Je vais faire un petit tour dans l’eau, en attendant ! Tu n’auras qu’à venir me chercher. »

Il ne laissa pas vraiment à Loki le temps de lui répondre, qu’il était déjà presque dehors. De toutes manière, le patron – la patronne, pardon, toute en forme et d’une élégance divine – aurait tôt fait de le rattraper et de le ramener illico presto dans la chambre s’il devait se changer et partir immédiatement. Pour le moment, tout dans le faste et l’excès, il venait de payer la tournée à quatre belles femmes qui étaient autour de lui dans le jacuzzi, tandis qu’il racontait ses exploits avec un sourire éclatant made in Noh-Varr…





HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
01 - Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter | LAS VEGAS ft. Madame Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» Les liens du sang
» [Chattam, Maxime] Le sang du temps
» Le goût du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Personnages Originaux :: Noh-Varr-
Sauter vers: