AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield   Mar 6 Sep - 23:07


Tommy Molpé Summerfield
fiche par ekkinox
36 ans ❖ Mutants ❖ Divorcé
Tommy est le compagnon de Stephen Strange. Il fut marié durant quinze ans à Brittany ; ils sont aujourd'hui divorcé. Tommy est un océanologue talentueux, mais il est également écrivain à ses heures perdues. Il vient de Glastonbury, dans la campagne anglaise. C'est un mutant dont le nom de code serait, s'il en avait besoin, "Siren".

Jovial •• A l'écoute •• Prévenant •• Attendrissant •• Passionné •• Introverti (+/-) •• Loyal •• Bienveillant •• Naïf •• Casse-cou •• Volontaire •• Amoureux


 

Si t'es plus curieux... Tu survoles !
Every little thing he does is magic
Lamantin's Timeline


29 Février 1980 ❖ Naissance de Tommy à Glastonbury, en Angleterre.
1995 ❖ 15 ans. Découverte de sa mutation et intégration de l'Institut Xavier.
2000 ❖ Entre à l'Université de New York, dans le but de devenir Océanologue
24 Mars 2001 ❖ Mariage avec Brittany, son témoin fut Rhil.

2012 ❖ Rencontre Stephen lors d'un gala donné par l'Aquarium et lors duquel Tommy a fait un discours.

Janvier 2013 ❖ Est hébergé par Stephen, chez Stephen, durant toute la durée de la Purge.
Juin 2013 ❖ Commence une relation avec Stephen, duquel il est tombé amoureux même s'il préfère nier ses sentiments.

15 Septembre 2014 ❖ Fin de la Purge. Est attrapé par l'agent Ashley Johanssen quelques heures avant la fin de la Purge, car sa femme l'a "dénoncé" au Gouvernement ; est relâché en court de route car la Purge a pris fin.

2015-2016 ❖ Entretient une relation avec Stephen, commençait à ouvrir les yeux sur le fait qu'il l'aimait plus que sa femme, mais New York a explosé.

Janvier 2016 ❖ Explosion de New York pour empêcher l'invasion des Chitauris, et évacuation vers Los Angeles. Décide de redevenir un bon mari, et ferme les yeux sur les adultères de sa femme en tentant d'oublier Stephen ; en souffre.
Mi-Février 2016 (www.) ❖ Brunnhilde - qu'il a aussi tenté d'oublier - vient le voir à la sortie du boulot et le secoue un peu pour lui remettre les idées en place.
02 Mars 2016 (www.) ❖ Décide de retourner voir Stephen en espérant se faire pardonner et pour lui avouer ses sentiments. Se fait en effet pardonner et emménage avec le Sorcier (n'a pas eu le choix mais est très loin de s'en plaindre), avec le devoir de divorcer de sa femme.
Avril 2016 (www.) ❖ Brunnhilde emménage chez Tommy & Stephen.
Début Juin 2016 (www.) ❖ Signe le divorce avec Brittany...





Date (www. lien si rp) ❖ description



Dernière édition par Dukett le Mar 6 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield   Mar 6 Sep - 23:08


Statut: Indisponible, mais vous pouvez réserver

1 rps terminés - 0 abandonnés - 2 prévus

Rps en cours
✦ Don't wake me  | ft. Stephen Strange | Début Mars 2016 | Chez Stephen
✦ Une maison sans chat est un aquarium sans poisson. | ft. Brunnhilde | Début Avril 2016 | Chez Stephen et Tommy
✦ Faire le premier et dernier pas | ft. Brittany | Début Juin 2016 | Downtown Los Angeles

Rps terminés
✦ Titre du rp  | ft. Nom | Date | Lieu
✦ Titre du rp  | ft. Nom | Date | Lieu

Rps abandonnés


Rps prévus
Rhil ✦
Danzô ✦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield   Mar 6 Sep - 23:08

Stephen est l’amour de ma vie. J’ai mis du temps, beaucoup de temps à enfin ouvrir les yeux pour m’en rendre compte, puisqu’à l’époque où je l’ai rencontré (et également à l’époque où j’ai commencé à entretenir une relation avec lui) j’étais encore marié à Brittany. Ne nous aimions certes plus, et elle me trompait depuis de longues années, mais m’en fallu à moi-même plusieurs avant de le comprendre. Aujourd’hui que je vis avec lui, que j’assume mes sentiments, et que je suis enfin divorcé de Brittany, je ne regrette absolument rien, au contraire. Je sais que Stephen est la bonne personne et j’ai le sentiment qu’il est mon âme-sœur. Au fond de moi, je le sais. C’est quelque chose de magique, de fort. Pas comme quand j’étais amoureux de Brittany, non ; quand je le vois, peu importe son humeur, je sais que c’est lui. Je l’aime, tellement.
Stephen V. Strange
J’ai rencontré Leif lors d’une conférence d’auteurs, et nous n’avons pas mis beaucoup de temps avant de nous apprécier l’un et l’autre. Depuis, nous sommes devenus de très bons amis, et ce n’est pas rare que l’on s’invite à prendre le thé. Si je le vois un peu moins depuis qu’il est devenu un Loup de l’Espace (ou Nova, si vous préférez), j’aime toujours autant le voir et continuer à lire ses livres. Il nous arrive aussi parfois de nous croiser, encore, dans quelques conférences données, et je sais que ce sera toujours un excellent moment de partage.
Leif S. Ridog


Je connais Rhil depuis… Au moins 20 ans, maintenant. Il est arrivé à l’Institut un an avant moi, mais nous nous sommes assez vite rapprochés, certainement en partie grâce à notre caractère respectif. J’ai toujours admiré la façon dont il travaillait assidûment sa mutation, tandis que j’évitais soigneusement d’entraîner la partie « aquakinésie » de la mienne. Déjà, à l’époque, il était là pour m’aider avec mes pouvoirs. Et puis, une sirène et un homme qui « ensorcèle par la voix », comme qui dirait… On peut s’amuser un peu, non ? Par la suite, nous avons quitté l’Institut ensemble pour aller à l’Université, et Rhil a été mon témoin lors de mon mariage avec Brittany (même s’il m’a toujours dit que ça allait trop vite et qu’il n’était pas certain qu’elle soit la bonne personne). Après l’Université, je l’ai un peu perdu de vu (il est parti dans l’espace tandis que j’explorais les fonds marins) mais nous nous sommes retrouvés depuis peu et, même si je vois qu’il a dû vivre des moments très éprouvants dont il ne parle pas, j’ai retrouvé mon ami comme si plusieurs années ne nous avait pas séparés.
Rhil Trasam
Ithan, ou l’Ombre de Rhil. Quand je le vois surveiller sur mon ami comme il le fait, je suis rassuré à son propos. Je sais qu’il y a certaines choses que je ne sais pas, que je ne saurai peut-être jamais, ou quand ils seront décidé à en parler (jamais je ne les y forcerai), mais je suis heureux de savoir qu’ils veillent l’un sur l’autre. Et voir cet homme (quand je remarque sa présence, ce qui est assez troublant et gênant) veiller sur Rhil peut-être autant que Stephen veille sur moi… Je ne peux que l’apprécier. Ce qui a l’air d’être réciproque – après tout, nous ne voulons que le bien de Rhil, l’un comme l’autre.
Ithan Keikwan

J’ai rencontré Tony Stark lorsqu’il installait son système électrique autoalimenté dans la baie de New York. Ayant une connaissance très précise des fonds marins alentours, c’est moi que l’on a mis sur le dossier à ce moment-là ; et, aujourd’hui, Tony me fait assez confiance pour me laisser apprendre à nager à sa fille, Moony. Je suis à la fois touché et honoré de pouvoir penser que je suis assez proche d’un homme comme lui – pas spécialement pour le fait qu’il soit Iron Man, mais pour le génie et l’homme qu’il est.
Anthony E. Stark
L’agent Johanssen n’est pas un homme que j’ai connu longtemps – une poignée d’heure – mais il m’a vraiment fait peur. Il semblait heureux de m’avoir attrapé, durant la Purge, et en colère de devoir me relâcher vu que la Purge a pris fin quelques heures après mon arrestation… C’est également lui qui m’a appris que ma femme m’avait plus ou moins dénoncé au Gouvernement et que c’était donc de sa faute si j’avais été attrapé, puis que l’appartement avait donc été mis sous surveillance. Je ne l’ai pas encore croisé, et il ne me tarde pas ; la froideur que j’ai vu dans ses yeux à l’égard de ma condition de mutant… Alors certes, la Purge est terminé, mais je n’avais jamais vu ça avant.
Ashley E. Johanssen


Même si je ne le connais certainement pas très bien (après tout, je n’ai appris que récemment que mon ex-femme m’avait trompé avec), il vient de temps à autre nous rendre visite, chez Stephen. Et je n’ai, personnellement, pas à me plaindre de lui. J’irai même jusqu’à dire que je l’apprécie, même si ce n’est pas la grande amitié entre nous… Sa compagnie, de temps à autre, n’est pas désagréable. Même si je changerai peut-être d’avis à son sujet si j’en savais plus sur lui et ce qu’il fait réellement…
Brock Rumlow
Danzô est un mutant que j’ai rencontré il y a peu, et qui m’a fait croire qu’il était un Kappa avant que Stephen ne m’affirme que, non, il n’avait rien d’un démon japonais, si ce n’est plus ou moins l’apparence. Ce n’est pas un mauvais bougre, et ce fut plutôt surprenant de rencontrer un mutant comme lui ; agréable aussi d’avoir rencontré quelqu’un pouvant rester et évoluer sous l’eau sans problème.
Danzô Hamato


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield   Mar 6 Sep - 23:08

Brunnhilde, c’est ma grande et belle Dame. C’est une Valkyrie, une guerrière magnifique que j’ai rencontré car elle est assez proche de Stephen – qui l’a sauvé plusieurs fois, dont une de la mort. Vraiment. Mais c’est surtout une jeune femme (enfin… Vous me comprenez) adorable. Je l’adore, vraiment, et lui avoir proposé de venir vivre à la maison en attendant qu’elle se trouve quelque chose d’autre, ou jusqu’à ce qu’elle ne nous supporte plus, me semblait tout naturel. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle, et j’aimerai qu’elle sache que l’inverse sera toujours aussi vrai même si… Il faut bien l’avouer, il y a certaines situations dans lesquelles je ne fais pas le poids. En tous cas, je serai toujours là pour elle, quoi qu’il arrive !
Brunnhilde
Brittany, mon ex-femme. Je l’aimais, au début (sinon je ne me serais pas marié avec après moins d’un an de relation), mais comme me le répétais souvent Rhil, j’ai été trop rapide. J’ai longtemps fermé les yeux sur ses adultères, avant de m’en vouloir à moi-même de la tromper… J’ai longtemps voulu être le mari parfait, et j’ai fait taire tous mes sentiments pour cela, mais en plus d’échouer j’en ai souffert. Aujourd’hui que nous sommes divorcés, je me sens beaucoup mieux, et je ne lui en veux pas. Pour rien, du tout. Bon, sauf peut-être (un peu) pour ce qu’elle m’a fait le jour de la signature du divorce…
Brittany Summerfield


Moony, c’est la fille de Tony. Une petite Stark. A qui j’apprends à nager. Et, franchement, elle est vraiment adorable. Elle a une mutation pas forcément facile, ce que je comprends tout à fait en le sachant, mais il serait vraiment dommage qu’elle ne puisse pas profiter de tous les petits plaisirs de la vie à cause de cela. C’est pourquoi je lui apprends à nager – et je pense que le fait que je sois une sirène a beaucoup aidé son père à l’idée de me la laisser dans l’eau. Après tout, tant que je suis à côté, elle ne craint absolument rien.
Moony V. Stark
Kin est une démone, mais elle est adorable avec moi. Je le sais, Stephen m’a prévenu, mais je n’ai absolument pas à me plaindre d’elle ; au contraire. Je l’apprécie énormément, tout en sachant quelle est sa véritable nature… Ce qu’elle semble apprécier, et qui semble ne pas lui arriver souvent. D’un côté, je peux comprendre que savoir qu’on côtoie un démon fasse peur, mais… Si on n’apprend pas à les connaître un peu et à leur donner leur chance, hein ? Alors voilà.
Kin Eastwood

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Marvel Evolution Reborn :: Tommy M. Summerfield-
Sauter vers: