AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Prédef] ▬ Melchior d'Arundel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: [Prédef] ▬ Melchior d'Arundel   Jeu 15 Sep - 22:11

Melchior prénom d’Arundel
prédéfini pris

ft. Mark Strong

# nom : d’Arundel
# prénoms : Melchior,  
# surnoms : un seul, plusieurs ... non obligatoire.
# âge : Vieux.
# date de naissance : Courant 18ème siècle
# lieu de naissance : En Europe
# nationalité : Au choix
# race : Vampire
# groupe : Créature surnaturelle
# situation maritale : Au choix
# profession : l'actuelle : Patron d’Englefield Corp ( entreprise multinationale de pharmaceutique)
# orientation sexuelle : homo/bi/pansexuel au choix.
# a savoir : Se fait passer pour albinos ▬ Agit de manière stratégique et façon à avoir toutes les chances de son côté ▬ A été transformé par son petit frère, qu'il aime énormément même s'il ne lui montre pas forcément ▬ a horreur de l'échec ▬ reste libre.


le caractère
Voici une petite base dont vous pouvez vous inspirer et améliorer à votre guise, tant que cela reste cohérent avec le personnage.

# qualités :
▬ Intelligent
▬ Prudent
▬ Calculateur
▬ Dominateur
▬ Attentif & Secret  
▬ Ambitieux
▬ Impliqué & Passionné
▬ Impassible
▬ Leader
▬ Protecteur
▬ Charismatique

# défauts :
▬ Narquois
▬ Sanguin
▬ Borné
▬ Possessif
▬ Sadique  
▬ Manipulateur  
▬ Comédien  
▬ Menteur
▬ Opportuniste
▬ Blasé


les descriptifs
# physique : Peut possiblement avoir des cicatrices. + libre.


# pouvoirs : Ceux de sa race.


# armes : Hormis ses crocs et sa force ? Il garde toujours un colt à porter de main, ainsi qu’une dague en argent customisée qui lui a servi plus d’une fois depuis… Sa naissance en tant que vampire. Il a également son vieux fleuret, preuve de son appartenance à l'aristocratie (surtout à l'époque, il est vrai).


# compétences diverses :
01 ▬ Il maîtrise une dizaine de langues différentes, de l’anglais au latin en passant par le français, l’allemand, l’italien, le grec, l’espagnole, le norvégien… Cela fait de lui un homme d’affaire redoutable, capable de comprendre et répondre à la plupart de ses interlocuteurs.

02 ▬ Menteur et manipulateur hors pair, il sait mener son entourage à la baguette pour parvenir à ses fins. Et comme on dit, la fins signifie les moyens, et il n'a absolument aucun scrupules à détruire mentalement et/ou physiquement ses victimes... Il joue finement, et arrive généralement plutôt bien à cacher sa nature de Vampire.

03 ▬ Très bon danseur, il a gardé ces capacités de sa vie aristocratique, et aime toujours faire quelques pas en écoutant un bon morceau de classique.

04 ▬ Il a appris l'escrime et a toujours son épée de l'époque, bien qu'elle ne lui serve presque plus. Il a également chassé à court, et maîtrise très bien toute sorte d'armes, que ce soit les armes à feu ou les couteaux de lancer (il faut savoir se défendre pour vivre longtemps).

05▬ Libre...


histoire & liens


# fait 1 ▬ Il est né en Europe au début du 18ème siècle, et est devenu vampire dans la deuxième moitié du 18ème, transformé par son petit frère, Eliott, lors d'une crise de ce dernier. Il faisait partie de la société aristocratique et était proche de la Cours.Ils ont donc appris à se débrouiller seuls et, si les deux se plaisaient en Europe, Eliott a fini par se lasser. Il a par la suite préféré migrer aux USA lorsque l'opportunité s'est présentée. Il se fait passer pour albinos afin d’éviter avoir à s’exposer au soleil.

# fait 2 ▬ Arrivé aux USA, ils se sont séparés avec son frère pour vivre leur nouvelle vie chacun de leur côté, mais il a fini par le rejoindre à San Francisco, où il a racheté, en 2010, Englefield Corp, une grande entreprise de pharmaceutique. Il a réussi à l’avoir en exerçant du chantage sur le patron, lui révélant sa nature mais menaçant de vider de leur sang sa femme et son fils s’il n’obtenait pas ce qu’il désirait – c’est-à-dire l’entreprise, et l’héritage familial. S’emparer de cette entreprise lui permettait à la fois de devenir une figure de proue de la scène internationale sur le plan médicale, mais également avoir un accès plus ou moins illimité à des poches de sang. Il a d'ailleurs également rejoint le Nid de Vampire de son frère dès que celui-ci le lui a proposé, où ils se font tous deux voir comme des Dieux. Il essaie de toujours garder un œil sur son frère, par inquiétude et non pas par envie ou jalousie.

# fait 3 ▬ Un an plus tard, c’est lui qui a payé un de ses hommes pour provoquer l’accident de voiture mortel qui tuerai le couple Englefield. Il récupéra ainsi la plus grande partie de la fortune et des possessions de la famille, démunissant ainsi le fils et exerçant sur lui une pression certaine. Scott est revenu dans l’entreprise après quelques mois de deuil, pensant avoir le poste promis de vice-président, mais Melchior en fit son homme à tout faire, allant du récurage des toilettes jusqu’à se rendre à d’importantes réunion à sa place. Le vampire abuse également du jeune homme, sexuellement, et en profite pour le mordre et boire un peu de son sang, de façon assez espacé pour qu’on ne remarque rien et pour ne pas trop éveiller les soupçons.

# fait 4 ▬ Melchior a redoublé de prudence et a commencé à donner plus de responsabilités à Scott avec l’apocalypse avortée, le (court) règne des Léviathans et après la chute des Anges… Prudence qui l’a maintenu en vie depuis tant d’années.

# fait 6 ▬ Tout le reste est libre, que ce soit sa vie en Europe jusqu'à la raison précise de son départ aux USA (s'il en a une), ainsi que les détails de sa vie avant/pendant Englefield Corp, tant que ça reste en accord avec le personnage. ♥












shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
 
[Prédef] ▬ Melchior d'Arundel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate et Belzébuth - Sécheresse L. et Melchior-Durand S.
» Bienvenue à Melchior, Balthazar et Gaspard
» Chateaux anglais
» Mon magazine policier et d'aventures
» Réponses du grand Quizz sur Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Supernatural :: Scott J. Englefield-
Sauter vers: