AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

▬ SMS entre Mike et Caelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike J. Hammond

MessageSujet: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:23

VA DORMIR !

# Recu le : 18/01/2016
A : 01: 22
# TO : Sweetheart
# MESSAGE : Ding Dong, il est minuit et demi chez toi, je viens de terminer de corriger des copies et J'ESPERE QUE TU DORS. Ne deviens pas fou, ce serait dommage, surtout quand je suis pas là pour te surveiller. Et puis, si tu ne dors pas, le crocodile sera triste. Alors, dors.
Bonneuh nuiiiit :amour:

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Dukett
Admin

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:24

Caelan «Aidrian» Neilson a écrit:

Va dormir !

# A : 00 : 36
# TO : Honey
# MESSAGE : Je sais, mais non je ne dors pas encore, comme tu peux le constater ! J'ai encore un truc à faire avant de pouvoir rentrer chez moi, mais je t'avoue que mon lit me manque franchement. Tout comme la peluche crocodile, qui ne doit pas être siiiii traumatisée que ça par mon absence ! Bref, je dois te laisser, mais je préviens quand je suis rentré et bien au chaud au fond de mon lit.
En attendant, toi tu devrais aller te coucher, dors bien :amour:

SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Mike J. Hammond

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:26

VA DORMIR !

A : 01: 38
# MESSAGE : Oui oui, je vais y aller... Je te piquerai un pull, la prochaine fois, c'est pas juste que tu ais ta peluche et moi rien ! Fais attention à toi, hein ?... Et envoie-moi un message quand tu rentres, même si je dors.

Tu sais que je t'aime. Tu me manques, Sweetheart :amour:

SHADOW
Dukett
Admin

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:26

Va dormir !

# A : 03 : 07
# MESSAGE : D'accord, je le garderai même sur moi deux jours pour que tu aies mon odeur dessus, si tu veux. :*: Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. D'ailleurs, je suis bien rentré et pelotonné sous les couvertures, après une bonne douche.
A moi aussi tu me manques, j'ai hâte de te revoir :amour:

SHADOW
Mike J. Hammond

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:27

Il neige !

A : 06: 22
# MESSAGE : Tu rentres juste deux heures avant que je me lève... Je sais que tu sais ce que tu fais, mais ça m'empêche pas de m'inquiétez au moins un peu. C'est normal, non ? J'espère qu'ils sont pas trop cons avec toi, et tout et tout. Sinon je risque de les manger. En tous cas ici, il neige, et je sors de la douche (photooo!). ET OUI mets donc ce pull sur toi autant de foiiiis que tu veux, pour que j'ai ton odeur :*:

On se voit bientôt, promis :amour:

SHADOW
Dukett
Admin

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:28

Chez moi aussi <3

# A : 11 : 19
# MESSAGE : Tu sais bien que je me couche tard, quand je travaille. Et oui, c'est normal que tu t'inquiètes, ça me fait même plaisir, en fait. :*: Ca s'est bien passé cette nuit, tout va très bien pour moi, promis. Essaies de ne traumatiser aucun élève, toi ! Eeeeh, c'est pas loyal de me faire envie avec cette photo, espèce de tricheur ! Si c'est comme ça je vais faire de la rétention de pull ! Sinon, tu te doutes bien qu'il neige depuis longtemps, ici. C'est super beau la nuit, avec les lumières de la ville <3 J'espère que tu fais pas trop de bêtises avec le reste de ta meute, d'ailleurs, hein ?
J'espère bien qu'on se voit bientôt, tu me manques vraiment, mon coeur. Ah, et Marty te passe le bonjour !

SHADOW
Mike J. Hammond

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:29

Il neige !

A : 13:18
# MESSAGE : Je sais que tu te couches tard, heureusement que tu te réveilles pas trop tôt... Et puis, d'abord, ce sont eux qui me traumatisent ! Et puis tu verrais tout ceux qui assistent au cours qu'une fois par an... Enfin bref. Je suis content que la photo ai eu l'effet escompté :huhu: Oh non, hein ! Je le vraiment ce pull, moi !
J'aimerai bien voir Chicago sous la neige avec toi... Et ne t'inquiètes pas, on ne fait pas (trop) de bêtises.

Tu viens toujours aux vacances prochaines, hein ? ♥ Embrasse Marty de ma part ! Et toi aussi, évidemment :20: Je dois retourner faire cours aux monstres. Passe une bonne journée, mon amour

SHADOW
Mike J. Hammond

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:37

Une idée

# Recu le : 13/02/2016
A : 21:37
# MESSAGE : Coucou mon coeur ! Tu sais ce qu'on dit : "la nuit porte conseil"... C'est pas si faux que ça ! En me levant, je pensais que, quand je te dessinerai - oui, j'y tiens - on pourrait faire la scène dans Titanic, mais en inversé, puisque ça te gêne : toi tu poses habillé, et moi... Je te peins en étant nu :huhu:

Je t'embrasse fort Sweetie, je suis pas rentré depuis si longtemps que ça mais tu me manques déjà. Je t'aime. Bisous :amour:

SHADOW
Mike J. Hammond

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:37

Une idée

# Recu le : 14/02/2016
A : 01:00
# MESSAGE : Tu dois sans doute dormir mon amour - enfin, je l'espère fortement - pour ne pas encore m'avoir répondu. Regarde ce que la voisine m'a offert ! Non, je plaisante mon cœur, cette rose c'est moi qui te l'offre :amour: Bonne Saint Valentin Sweetheart ! ♥

On rattrapera tout ça en se voyant ! Tu me manques tellement... Je t'aime ! Je t'embrasses, mon amour. :love:

SHADOW
Dukett
Admin

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   Ven 16 Sep - 0:39

Bonne Saint Valentin <3

# Recu le : 14/02/2016
# A : 10 : 07
# MESSAGE : Oui, je dormais. :*: J'en avais besoin, j'ai profité d'avoir un jour vacant pour faire la grasse matinée. Euh... Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de me peindre en étant nu ! Peu importe lequel de nous deux, d'ailleurs. Cameferaittropenvie. :scott:
Haaanw, t'es trop mignon, mon coeur ! :amour: J'aimerais bien que cette rose reste comme ça jusqu'à ce que tu puisses me l'offrir directement, mais je doute que ça soit possible... :nif: Tant pis, je suis déjà très content que tu aies pensé à la Saint Valentin. :amour: J'aurai une surprise pour toi aussi, quand on se reverra.

Je t'aime fort, et tu me manques énormément. :love: J'espère que tu ne feras pas trop de bêtises, hein ! Bref, j'ai hâte qu'on se revoit, je t'aime :<3:

SHADOW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   

▬ SMS entre Mike et Caelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant