Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity »

Aller en bas 
AuteurMessage
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » Empty
MessageSujet: Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity »   Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » EmptyDim 18 Sep - 15:10


Ivy Rose Cross
Don't touch a single hair of any member of my pack, or it's gonna be bloody

 
FT. KAT DENNINGS
# TYPE : Inventé
  # NOM : Cross
  # PRÉNOMS : Ivy Rose
  # SURNOMS : Bitch, teigneuse, empêcheuse de tourner en rond, etc...
  # AGE & DATE DE NAISSANCE : 29 ans, née le 18 mai 1986
  # LIEU DE NAISSANCE : New-York City
  # RACE : Skinwalker
  # GROUPE : Créatures
  # SITUATION MARITALE : Célibataire
  # PROFESSION : Gérante d'un vidéo-club
  # ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  # AUTRES INFORMATIONS : Domiciliée à New-York City dans un petit appartement pas très loin de l'aquarium Brooklyn avec une jolie vue sur la plage de Coney Island. Sa meute occupe le cimetière de Green-Wood - Coupée de sa famille depuis longtemps - Se trouve dans le camp de sa meute
# ANECDOTE 1 : Ivy est une grande accro aux films en tout genres, mais surtout des films d'horreur. Il lui arrive de se faire des marathons durant des nuits entières, avec un énorme saladier de pop-corn et de grandes bouteilles de sodas. Elle adore le cinéma, et peut parfois y aller deux à trois dans la même journée.
 
# ANECDOTE 2 : Très sociable, elle supporte assez mal la solitude, sa nature de Skinwalker n'arrangeant évidemment pas les choses. Elle traîne donc beaucoup dehors, et peut parfois prendre sa forme de chien pour aller se faire bichonner auprès d'amoureux des chiens. C'est qu'elle a ses habitudes, avec certains commerçants de son quartier.
 
# ANECDOTE 3 : Cette charmante demoiselle au fort caractère est la bêta de sa meute. Elle n'est donc pas un adversaire à prendre à la légère, et défend férocement chacun des membres qui sont sous ses ordres. Ivy prend d'ailleurs le conflit avec l'autre meute de Skinwalkers de New-York très au sérieux. Si elle doit mener sa meute sur le sentier de la guerre, elle le fera sans hésiter. Ceci dit, ce n'est pas à elle de le décider, mais au grand patron.
 
# ANECDOTE 4 : Ivy est littéralement amoureuse des reptiles. Elle possède d'ailleurs son propre serpent, un très beau boa constricteur albinos répondant au doux nom de Nala. Parce que oui, Ivy est également une grande fan du Roi Lion. Ne cherchez pas de logique.
 
# ANECDOTE 5 : La gourmandise, voilà ce qui pêche le plus chez elle. Ivy mange pratiquement tout ce qui passe, sucré ou salé, peu importe. Ceci dit, comme tout Skinwalker, ce qu'elle préfère par dessus tout n'est autre qu'un coeur humain.


  LE CARACTÈRE
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Ouais, je suis une teigne, et je l'assume pleinement. Voyez-vous, je n'aime pas les films à l'eau de rose, où tout se termine bien, où l'homme finit par se rendre compte de quel con fini il a pu être, et file rejoindre sa dulcinée -souvent blonde et très cruche- pour lui faire une flamboyante déclaration à la fin de laquelle il lui demande une fois sur deux de l'épouser et où la greluche en question saute au cou du type qui l'a déjà trompée et/ou humiliée en public en chouinant comme une gamine à laquelle on vient de voler son Petit Poney arc-en-ciel. Non. Moi, je suis cynique, sarcastique, et foutrement réaliste. La vie  n'est pas un long fleuve tranquille. Elle ressemble plutôt à une jungle, et il faut savoir se battre pour s'en sortir. Alors oui, je suis quelqu'un qu'on qualifie souvent de froid, autoritaire et pète oignons. Mais eh, je sais ce que je veux, moi ! Et pas seulement parce que je suis aussi butée qu'une mule, non non, monsieur. Je suis une jeune femme déterminée, et franche. Pile le genre de demoiselle qui fait trembler les bons vieux machos latinos dans leurs fonds de culotte, vous voyez ? Non pas que je sois une féministe dans l'âme, mais j'estime que les femmes ont autant de chance en ce monde que les individus du sexe masculin. Si ce n'est même plus. Quoique... Avoir des mouflets, pas sûr que ça compte comme un avantage.

A côté de ça, j'ai des qualités, attention. Je ne suis pas un concentré de pure négativité, je ne suis pas un démon non plus. Pour mes proches, je suis attentive, attentionnée même. Profondément loyale, ma nature courageuse me pousse à me jeter sauvagement à la gorge de toute personne ou créature qui s'en prend aux personnes que je porte dans mon coeur. Mon côté grande gueule peut passer pour un défaut, mais personnellement je pense que l'honnêteté est une qualité qui se perd, de nos jours. Ce qui est bien dommage.

Ceci dit, mon état de Skinwalker me rend fatalement quelque peu... Agressive, dans certaines situations. L'instinct de prédation, ça ne se corrige pas, même avec la meilleure volonté du monde. Alors je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas traîner dans le cimetière de Green-Wood, à la nuit tombée... Qui sait, vous n'en partiriez peut-être jamais.
 


  LES DESCRIPTIFS
# POUVOIRS : Ivy est une Skinwalker, et possède donc tout les pouvoirs qui leur sont attribués. Sa forme de chien est celle d'un grand doberman au pelage noir et feu.

 

  # ARMES : Elle possède deux ou trois poignards, qu'elle porte presque en permanence sur elle. Dont au moins un en argent. On est jamais trop prudents, n'est-ce pas ?

 

  # COMPÉTENCES DIVERSES : Ivy a appris à se battre au corps à corps très tôt, ce qui fait d'elle un adversaire à ne pas négliger. Elle maîtrise assez bien le taekwondo, et le maniement des armes blanches tant que ce ne sont pas des épées. En revanche, c'est à peine si elle sait tirer au pistolet. Il vaut mieux ne pas trop lui en demander de ce côté-là.

 
SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » Empty
MessageSujet: Re: Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity »   Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » EmptyDim 18 Sep - 15:11


HISTOIRE

I'm gonna bite you if you mess with me

Oh, vous savez, ma vie... N'a rien de bien intéressant. Je suis une jeune Skinwalker plutôt banale, dans le fond. Hormis le fait que je sois la bêta de ma meute, bien sûr ! Un rang dont je suis très fière, et que je défends férocement. Hors de question de décevoir notre grand patron, ça j'y tiens. Alors je n'hésite jamais à distribuer les coups de crocs ou les coups de patte dans le museau, histoire de calmer les membres un peu vifs ou de recadrer les irrespectueux. Vous voulez savoir comment j'en suis arrivée là ? Mouais, ça ne me botte pas vraiment de vous raconter tout ça, mais si je n'ai pas le choix... Allons-y !

Je suis née il y a presque trente ans de ça, dans un joli coin des Etats-Unis bien propret. Un quartier de New-York tout à fait respectable, je vous assure ! Mes parents gagnaient bien leur vie, et je ne manquais de rien. J'étais enfant unique, ce qui me convenait. Même si, j'avoue, il y avait des moments où je m'ennuyais franchement. Mais avec la bande de potes que j'avais, on trouvait rapidement de quoi nous occuper ! Je crois que nous avons fait toutes les conneries possibles et imaginables dans les environs, maintenant que j'y repense... Il faut dire que j'étais intenable. Pas hyperactive, mais pas loin. Je devais tout le temps bouger, en permanence, comme un besoin vital. Résultat des courses ? J'étais dehors, à traîner jusqu'à des heures improbables, par tout les temps et toutes les saisons.
D'ailleurs, c'est cette tendance à errer dans les ruelles souvent malfamées qui devait changer définitivement ma vie, l'année de mes quinze ans. En pleine nuit, alors que je prenais la route de la maison, un molosse immense a bondi de nul part, se ruant sur moi sans que j'ai le temps de réagir. A vrai dire, je n'ai même pas eu le temps de lâcher un cri, rendue muette par la stupeur et la peur. La scène me semblait complètement surréaliste. Le chien m'avait cruellement mordue à l'épaule gauche, ce qui eut au moins le mérite de m'arracher un hurlement... Avant de disparaître dans la nuit noire comme une ombre. A l'époque je ne le savais évidemment pas encore, mais je venais de me faire mordre par un Skinwalker. La meute de Green-Wood avait perdu quelques membres lors du dernier affrontement avec le clan rival de New-York, et leur chef avait donc demandé aux autres de recruter une demi-douzaine de petits nouveaux, pour combler les rangs. Le destin a voulu que je fasse partie de ceux-là. D'habitude je l'emmerde le destin, mais là pour une fois, j'étais franchement contente !
Parce que passé les incertitudes et bourdes de mes débuts en tant que toutou... Je réalisai vite que j'étais faite pour cette vie. J'adorais chasser, j'adorais la vie de meute, j'adorais mes sens qui me paraissaient s'être décuplés, et j'adorais beaucoup de mes nouveaux compagnons. Même si, depuis, la politique de vie de la meute a beaucoup changée. Eh, ce n'était pas encore Lowell, le big boss ! Il n'allait le devenir que deux ans après mon arrivée. D'ailleurs, ce n'était pas moi sa bêta, à ce moment-là. Moi, je suis le bras de notre chef depuis six ans. Jusque là, c'était un vieux tromblon qui gérait les affaires quand Lowell était absent, ou qu'il était trop fatigué pour gérer les petites broutilles. Ce n'est qu'à la mort de Klaus que j'ai accédé -à la surprise générale, moi la première- au grade de bêta. Je n'avais que 23 ans, mais il faut croire que Lowell avait décelé un certain potentiel, pour me hisser si haut malgré mon jeune âge.

Depuis ? Oh, pas grand chose n'a changé... Je remplis mes devoirs de bêta, et je bosse dans mon vidéo-club adoré, en tant que gérante. C'est un boulot vachement cool, faut pas croire ! Bon, on y croise souvent des boulets, mais eh... Un boulet fait parfois un repas tout à fait acceptable, vous savez.


TOI, TA LIFE


# Pseudo : Grimmy & Llewella Scarmander
# Date de naissance : 10 mai 1991 :excited:
# Fréquence de connexion : Tout les jouuurs
# Ta route jusqu'ici : I'm the God of this place, please :huhu:

# Code de validation :  What a Face
# Schizophrénie : Etat critique

# Commentaires : WOUF  :jedi:

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » Empty
MessageSujet: Re: Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity »   Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » EmptyDim 18 Sep - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » Empty
MessageSujet: Re: Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity »   Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy R. Cross ❧ « Let me just light a candle for my dignity »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Dossiers du S.H.I.E.L.D. :: Vrac :: Not mine-
Sauter vers: