AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TAAVT - Bazzart Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 22

MessageSujet: TAAVT - Bazzart Pub   Mer 21 Sep - 10:17


The Anthill
"a victorian tale"


Description du projet

At N'avez-vous jamais pensé que vous étiez né(e) à la mauvaise période ? Que ce monde ne pouvait parfaitement vous comprendre et que vous auriez eu bien plus votre place dans les taffetas des anciennes années ? Notre projet vous permet de vous fondre entièrement dans les rues de l'époque incroyablement mouvementé de la révolution industrielle anglaise. Voyez ce qu'aurait donc pu être le miroir de votre vie dans un city victorien avec une ambiance fantastique. Nous comptons créer une véritable communauté, amicale et intégrée. Le tout avec de la joie et de la bonne humeur !

There is no place like London.

code (c) acidbrain




Contexte

Londres, 1890

La ville la plus vivante d'Angleterre semble réglée telle une machine à vapeur. Les rues sombres et pavées grouillent d'une foule vaquant à ses diverses occupations, sous un rare rayon de soleil étouffé par les nuages. Londres est grise, obscure, mystérieuse. Et sous la brume, épaisse fumée crachée par les grosses cheminées, enveloppant les murs et les gouttières d'une douceur inquiétante et accompagnée d'une légère odeur d'opium... Vous voici.
Que vous soyez riche, pauvre, noble, roturier. Vous êtes ici, et tous les jours, à cet endroit de la planète. Vous êtes un Londonien. La Reine Victoria se fait vieille mais est toujours symbole d'une immense affection auprès des foules, la révolution industrielle suit son cours et l'Angleterre est forte et florissante malgré la concurrence d'autres grands pays. On pourrait presque dire qu'il fait bon vivre à Londres. Mais ce n'est pas vraiment ce que vous pensez, n'est-ce pas?

Les rues ne sont pas toujours sûres, peut-être vous est-il souvent arrivé de raser les murs d'une allée coupe-gorge. Ou vous les évitez comme la peste. Ou c'est vous qui tenez le couteau. Chacun a un rôle dans la grosse machine de Londres, et vous n'échappez pas à être un de ces écrous. Certains sont juste plus gros que d'autres. Mais ils s'influencent tous d'une manière ou d'une autre et gardent le système en marche. Et vous vous rendrez compte que bien des dangers vous attendent au coin des rues. Pas toujours ceux dont vous pensez, défiant parfois l'entendement et la rationalité...

Aristocrate aisé? Docteur expérimental? Cruel bandit? Fille de joie apeurée? Quel destin vous attend dans le melting pot anglais? Seuls vous avez ce choix.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TAAVT - Bazzart Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAZZART.
» iv. bazzart
» Ombre Nightingale ~ A nightingale in a golden cage
» Les liens de Wolverine
» ▲ bazzart : forum de créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Dossiers du S.H.I.E.L.D. :: Vrac-
Sauter vers: