Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy F. de Kerangal

Billy F. de Kerangal


Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

[JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal Empty
MessageSujet: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal   [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal EmptySam 20 Aoû - 17:32


Billy F. de Kerangal
fiche par ekkinox
35 ans ❖ Confrériste ❖ Marié
Billy est marié à Richard J. De Kerangal, pâtissier français reconnu. Billy est patron du Queen's Hotel, un hôtel de luxe au coeur de Los Angeles, et son nom de jeune homme est Willcotts. Il vient du futur, et est surnommé "The Traveler", bien que personne ne sache que le Voyageur, c'est lui. Son petit nom de code de mutant confrériste est Void.

Jovial •• Sérieux •• Casse-cou •• Attendrissant •• Intéressant •• Passionné  •• Intelligent (180 de QI) •• Génie •• Calculateur •• Intéressé •• Procteur •• Possessif •• Romantique •• Rickophile (fou amoureux)


[JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal 5757127702  [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal 9599447603

Si t'es plus curieux... Tu survoles !
Every little thing he does is magic
Time-Traveler's Timeline


8 Avril 2064 ❖ Billy naît à Londres
24 Avril 2080 ❖ Teste la première machine à voyager dans le temps, aurait dû réapparaître le 1 Mai 2080.
24 Avril 1996 ❖ Débarque dans le passé, sans machine, sans toit, sans rien.

Courant 2006 (www.) ❖ Élu homme le plus sexy de l'année dans les magazines
Courant 2007 ❖ Rencontre Charlie à la Confrérie, qui deviendra sa partenaire (de missions).
Juin 2008 ❖ Rencontre Rick


Janvier 2013 ❖ Loi sur la Régulation des mutants
[UC]
16 Février 2014 ❖ Fin de la Grande Purge
15 Mars 2014 (www.) ❖ Refait surface après avoir passé un mois sans avoir donné de nouvelles à personne, méfiant quant à la fin de la fin de la Purge et observant l'évolution de la situation. Se met en couple avec Rick.



20 Mai 2015 (www.) ❖ Billy retrouve Eilis, mais une Eilis qui a pris dix ans d'un coup. Elle lui avoue venir du futur; il lui retourne la confidence... A la nuance près qu'il lui dévoile être son filleul.
21 Mai 2015 (www.) ❖ Envoyé en mission de nettoyage, Void croise la route d'une mutante tout à fait intéressante ; Pollux...
23 Mai 2015 (www.) ❖ Décide d'aller remettre les pendules à l'heure à Neil, qui se laisse aller depuis trop longtemps à son goût. Écope d'une épaule déboîtée, de quelques côtes fêlées et de plusieurs blessures pour n'avoir su choisir les bons mots. Demande Rick en mariage - qui accepte.

21 Juin 2015 (www.) ❖ Offre un gala de charité pour financer l'association des Orphelins de la Purge (et des catastrophes qui suivirent) ainsi que les projets du président (chut!) et en profite pour annoncer publiquement qui est son fiancé.

28 Novembre 2015 ❖ Se marie avec Richard lors d'une cérémonie privée avec leurs témoins, ne pouvant attendre la grande cérémonie de mariage.



Date (www. lien si rp) ❖ description



Dernière édition par Billy F. de Kerangal le Sam 20 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

[JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal Empty
MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal   [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal EmptyLun 22 Aoû - 20:38

Rick. Assurément le pâtissier et le français le plus adorable que je connaisse – et il est à moi. Je connais Rick depuis longtemps, et je ne saurais pas vous dire quand j’ai commencé à l’aimer un peu plus que comme n’importe quel ami, mais je peux vous assurer que la Purge m’a fait ouvrir les yeux sur tout ça. Ouais, je l’aime, comme j’ai jamais aimé quelqu’un d’autre. A présent, il vit chez moi - chez nous, au Queen's, avec Ammy, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux. Et plus serein, également - c'est pas que je ne lui fais pas confiance, c'est même absolument le contraire, mais... S'il a un problème ou besoin de quoi que ce soit, je serais juste à côté. Et depuis qu'on a appris qu'il avait une maladie dégénérative de la rétine - qu'il allait devenir aveugle - je préfère ne pas être trop loin.
Richard de Kerangal
Je l’adore, cette plante verte, je l’adore… Je veux juste qu’Allen sache que s’il veut parler ou s’il a besoin de quelque chose, dans la mesure du possible, je suis là. D'ailleurs, depuis qu'il a quitté la Confrérie, c'est encore plus vrai. Il y aura toujours une chambre pour lui au Queen's, et si vraiment il sent que ça ne va pas, j'ai même une chambre d'ami à l'appart'. De plus, Allen a été mon témoin, et est également le parrain de mon fils, Arthur... Autant vous dire qu'il a mon entière confiance.
Allen D. Levy


Tony a découvert de lui-même que Billy venait du futur et, trop choqué sur le coup par cette révélation, Billy n’a su le contredire de manière assez persuasive. Aujourd’hui, il arrive toujours aux deux hommes de travailler ensemble, parfois, lorsque Tony veut bien accepter l’aide d’un homme en sachant parfois plus que lui, sans être aussi doué.
Anthony E. Stark
Ashley est un agent du SHIELD ayant déjà failli le coincer pendant la Purge… Autant dire qu’entre eux, c’est loin d’être le grand amour. Quelques semaines de plus et Ashley l’aurait certainement épinglé, heureusement il n’en a pas eu le temps ; aujourd’hui, le petit-ami borgne de ce dernier travaille dans la pâtisserie de Richard, recommandé par Heidi… Et Billy aime bien rendre visite à son homme, s’amusant d’autant plus lorsqu’il peut narguer un peu l’agent Johanssen. Autant lié l’utile à l’agréable… Si utilité il y a.
Ashley E. Johanssen

Neil est un ami… Peut-être qu’à un moment, j’ai pu feindre l’amitié, mais j’ai depuis appris à le respecter et l’apprécier. Nos joggings sur les toits, nos petites soirées au bar… Ou, plus récemment, le café qu’il venait prendre à l’hôtel quand il accompagnait la Première Dame, pendant la Purge, tout ça à fait que je l’ai réellement considéré comme un ami, malgré ses conneries durant la Purge. Ses conneries envers Allen... Et le fait qu’il m’ait cassé la gueule alors que j’essayais juste de lui remettre les pendules à l’heure. Aucun souci ! Il déprimait. Il va sans doute en entendre parler, mais… Ca va, je lui en veux pas (trop). Puis, c'est l'oncle d'Eilis. Donc, d'une certaine manière, mon "grand-oncle", dans le sens où j'appelle Eilis "Tata" dans le futur... Mais je lui dirais pas, ça. Vaut mieux pas.
Neil Archer
Loki est le Président Liesmith. Billy le sait, car il a déjà dû « coopérer » avec lui. Et aussi parce que Magneto travaille avec le président… Le mutant du futur se méfie de Loki, comme tout être censé devrait le faire, et préfère l’écouter plutôt que discuter ses ordres… Surtout que le président l’a déjà menacé de faire exploser tout ce à quoi il tenait s’il le décevait. Alors autant éviter ça.
James "Loki" Liesmith


Spoiler:


Dernière édition par Dukett le Lun 22 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

[JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal Empty
MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal   [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal EmptyLun 22 Aoû - 20:47

Charlie et moi on est, comme qui dirait, « comme cul et chemise ». Je fabrique mes joujous du futur, et elle, avec sa mutation, forcément… Elle adore. On est sur la même longueur d’onde, et si j’ai un coup d’avance sur la création des machines, elle a un coup d’avance sur leur compréhension. D’ailleurs, je lui ai confectionné un petit bracelet-IA rien que pour elle. Et d’ailleurs… Heureusement, puisqu’on fait plus que régulièrement équipe, elle et moi. Elle est jeune, mais elle est douée, et même si ses fesses à elle sont bien à l’abri pendant que je risque les miennes, je lui fais confiance. Tellement qu'elle est la marraine d'Arthur. Je lui confectionne assez régulièrement de nouveaux équipements, histoire de ne pas risquer de finir trop amoché parce que Madame est loin des combats derrières son écran. Et malgré ses moqueries ou son irritable tendance à aller se faire des cafés ou jouer à Pokémon Go pile au moment où j’ai besoin d’elle… Je l’adore. C’est Charlie, quoi, et sans elle je serais sans doute plus de ce monde.
Charlie Todd-Morgan
Vous êtes prêt ? Parce que c’est assez compliqué. Je suis né en 2064, et ma marraine est Eilis Archer. Marraine que je considère carrément comme ma tante, et son fils – Jackson Archer – est mon meilleur ami, mon presque frère. Enfin bref, Eilis est ma tante, Jackson mon frère, seulement on a aucun lien de sang. J’ai été envoyé par erreur (la machine n’était pas prête, dira-t-on) en 1996, et Eilis n’était pas encore née. Avant même de connaître la gamine qu’était Eilis, je suis devenue proche de son oncle – Neil – et ai donc côtoyé ma tante dans ses plus jeunes années sans savoir qui elle était. Seulement voilà, lorsque la Eilis de 9 ans a disparu et laissé place à une jeune adolescente de 18 ans que j’ai pu reconnaître… C’est comme si j’avais retrouvé un membre de ma famille. J’adore Eilis, elle est la seule personne avec mon Rick chéri à savoir que je viens du futur. Comme elle vient d’un futur où elle me connait bien (mais j’essaie de ne pas lui demander de détail…), c’est assez étrange, en fait. Je me sens un peu comme si, cette fois, c’était moi son parrain, comme si c’était moi qui devait veiller sur elle, et je crois que je comprends ce que ma marraine a pu ressentir. C’est pas désagréable. En tout cas, ça ne m’empêche pas de l’appeler Tata… C’est même assez marrant. Je l’aime ma petite ‘Lis !
Eilis Archer


Amber est une mutante prometteuse, qu’il aurait bien aimé voir rejoindre les rangs de la Confrérie, malgré les erreurs qu’elle a pu faire. Il l’apprécie, même si elle ne parait pas facile à atteindre, et le fait qu’elle se soit livrée à lui a dû y jouer pour beaucoup. Il l’apprécie, elle et son caractère de feu, et espère qu’elle a bien compris que, quoi qu’il lui arrive, si elle a besoin d’aide, de soutient, d’un toit ou même juste de parler… Les portes du Queen’s lui sont ouvertes.
Amber Willson
La première fois que Billy a rencontré Eliane, c'était pour lui annoncé qu'il avait connu son frère, un Confrériste mort durant l'attaque de New York. Ainsi que pour lui dire que si elle avait besoin de quoi que soit, elle n'aurait qu'à revenir vers lui... Ce qu'elle fit, un peu plus tard, pendant la Purge, lorsqu'elle rejoint la Confrérie. Elle lui ramena parfois des mutants au Queen's, où elle résida un temps et, depuis, les deux mutants s'apprécient et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre
Eliane V. Rhodden

Billy et Rosanna se sont déjà croisés, assez souvent, lors d’événements publiques. Les deux s'apprécient, mais ne savent en revanche pas que l'un est confrériste et que l'autre était Purgiste... Ils ne connaissent pas leur identité secrète qui, elles, se détestent cordialement.
Rosanna T. Livingstone
...
Nom Prénom


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal Empty
MessageSujet: Re: [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal   [JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOURNAL DE LIENS] ▬ Billy F. de Kerangal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] ▬ Billy F. de Kerangal
» [CARNET DE MUTATION] ▬ Billy F. de Kerangal
» [JOURNAL DE LIENS] ▬ Noh-Varr
» [JOURNAL DE LIENS] ▬ Jack S. Campbell
» [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Marvel Evolution Reborn :: Billy F. Willcotts-
Sauter vers: