AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy F. de Kerangal

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:06

Daniel Morington a écrit:


L'adolescent était toujours les genoux à terre en essayant de réfléchir à ce qu'il venait de commettre. Il venait de tuer une trentaine de personne ainsi que Mlle Potts et Mlle Stoyanov. Les efforts misent en place par Daniel avait été inutile. Pire que tous, il avait lancé ses dernières forces dans cette lutte acharnée. L'adolescent sentait son corps ainsi que son esprit défaillir devant le triste spectacle qu'il se tenait devant lui.

Son regard cherchait désespérément les jeunes femmes qui étaient venues à son secours. Cependant, son regard ne voyait que mort et désolation. En l'espace d'un instant, Daniel venait de détruire une partie de la forêt de Sterling. Cette vision du futur qu'il avait eu ? Était-elle en train de se réaliser ? Son poing droit partit en direction du sol et le choc qui s'en suivit était l'amer goût de la réalité qui remplissait le coeur de Daniel. De la souffrance, voilà tout ce que l'adolescent ressentait. Gravitron s'était menti à lui-même depuis maintenant trop de temps. Il était une bombe à retardement qui ne demandait qu'à être amorcé. Cependant, c'était seulement maintenant qu'il commençait à comprendre l'étendue de son erreur.

Les ténèbres de la forêt de Sterling étaient en train de fondre en direction de Daniel Morington. L'écho de magie qu'avait dissipé précédemment l'adolescent revenait avec une froideur sensuelle vers son lui. Daniel n'avait plus aucune envie ou bien même de motivation pour se battre contre cette entité qui voulait faire de lui son pantin. Le corps commençait à être pris par de convulsions toutes plus horrible les unes que les autres. Il ne fallait pas attendre longtemps avant que l'adolescent laisse place au démon qu'il avait si ardemment combattu.

Le corps frêle s'était vu recouvert d'une fourrure où le rouge et le noir se mêlait de façon obscène. Les vestiges de l'humanité de Daniel avait disparu à l'égale de son visage. En effet, le doux regard innocent avait laissé place à la représentation même de la folie animale qui remplissait notre société. Son regard dégageait une lumière qui marquait sa présence dans toute la forêt de Sterling. Dans un mouvement de conservation de territoire, l'entité poussa un rugissement macabre qui se fit entendre dans ce qu'il restait dans cette forêt.

Il ne fallut que quelques minutes avant d'entendre la voix du monstre hanter la forêt de Sterling.

« Nous sommes libres... Nous sommes libres... Nous sommes libres »


Cependant, c'était comme si ce son venait de partout et nulle part à la fois. En réalité, il s'agissait d'un simple effet d'acoustique que le monstre contrôlait grâce à la gravité (oui je sais ca perds de son charme).

Cependant le reste du monde ne s'était pas arrêté de tourner durant les évènements qui entouraient cette forêt maudite. En effet, Le shield regardait vers sa direction. Il ne fallut que quelques minutes pour que le Shield puisse voir l'étendu des dommages que venait de subir la forêt de Sterling.

Sur la plateforme de son héliporteur, Nick Fury regardait les images qui lui parvenaient de la scène. Quelques choses de grave s'étaient déroulées dans cet endroit. Néanmoins, la présence du monstre n'était pas le fait le plus dérangeant pour le responsable du Shield. Non, son inquiétude venait des restes de l'hélicoptère où on distinguait l'emblème d'un ennemi immuable, L'hydra.

Son oeil unique partit en direction de Maria Hill.

"Dites aux vengeurs de se rendre sur place !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:08

    Les Avengers avaient été réunis en urgence sur l'héliporteur du SHIELD. Thor, assis dans l'un des fauteuils autour de la table, s'amusait avec Mjölnir en attendant de recevoir les ordres. Il repensait aux évènements qui c'étaient déroulés depuis son retour sur Midgard. L'attentat. L'enlèvement du Maire. La réunion secrète entre les Avengers. Le retour de Loki. Nick Fury avait-il eut vent de la présence de son frère sur Terre ? Était-ce pour cela qu'ils étaient présents, qu'ils avaient été appelés aujourd'hui ? Le fils d'Odin leva les yeux vers ses camarades, cherchant au fond de leur pupilles un indice de leur présence ici. Mais il ne trouva rien. L'ennui autant que l'impatience commencèrent à le gagner. Non qu'il soit réellement mécontent d'être ici, il aurait aimé bouger. Un peu d'action, là, maintenant, tout de suite.

    A peine eut-il formulé cette pensée que Maria Hill pénétra dans la pièce, posant son regard sur chacun d'entre eux, tour à tour. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne décide d'envoyer l'Homme de Fer et le Dieu de la Foudre dans la Forêt de Sterling. Le blond ne se posa pas trop de question, attrapa Mjölnir et se dirigea à grands pas vers la plateforme extérieur. Son bras droit décrivit de larges cercles avec le marteau enchanté, puis il décolla en direction de la Forêt de Sterling.

    Le spectacle qu'il y vit – les arbres couchés, une partie de la forêt ravagée – le fit tout d'abord sourire au souvenir de son affrontement avec Tony. Quelques arbres avait été abattus, mais c'était finalement le choque qu'avait provoqué Mjölnir contre le bouclier de Captain America qui avait provoqué un véritable attenta forestier. Pire qu'une tempête sur les côtes landaise de France. Son sourire s'effaça rapidement ; ce qui avait provoqué un tel chaos devait être puissant. Il ne fallait donc pas sous-estimer l'ennemi. Si seulement Thor avait demander quelques précisions à l'Agent Hill... Mais le moment n'était aux regret, et encore moins aux demi-tour. Alors qu'il plongeait en direction de la clairière nouvellement créée, le fils d'Odin perçu faiblement, entre le sifflement du vent et le claquement de sa cape, quelque chose comme « Nous sommes libres... ».

    Thor se posa sur le sol avec cette brutalité habituelle, atterrissant sur quelques débris d'arbres. Il chassa quelques feuilles qui s'étaient accrochés à ses bottes d'un coup de pieds, alors qu'il se relevait en promenant son regard autour de lui. Au centre de la ''clairière'' se tenait une chose étrange, une sorte de monstre au pelage rouge et noir et aux longues oreilles. Thor ne le voyais pas de face, et ne pouvais donc voir à quoi ressemblait le visage de la Bête, mais la forme sombre lui rappelait vaguement quelque chose, de l'angle où il la voyait... Le monstre semblait ne pas s'être rendu compte de sa présence. Pas encore. Le dieu de la foudre leva le regard vers le ciel pour suivre le vol de l'armure rouge et or. Au besoin, il pourrait charger les batteries de son ami à '400%', ça ferait toujours plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Billy F. de Kerangal

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:10

Tony Stark a écrit:


Shadow of the day

    « Monsieur ? » Un vague grognement désintéressé répond à la voix d’une politesse très british. L’attention de Mr Stark est davantage tournée vers l’opération de soudure qu’il réalise. « Le SHIELD cherche à vous joindre. » Une semi insistance se fait sentir, preuve que ce n’est pas qu’une formalité. Sans interrompre son activité, le mécano demande à ce que JARVIS les mette en ligne. Une discussion à sens unique s’ensuit avec l’agent Hill alors que le génie tient un fer à souder entre les dents et a le regard rivé sur un écran tactile représentant en trois dimensions le plastron de son armure. « Envoyez les images. » Il ne semble pas vraiment inquiet de l’avenir du monde, ayant certainement d’autres idées qu’il brûle de concrétiser. Cependant, la forêt ravagée qu’il entrevoit sur un coin de son écran le sort de sa crise d’autisme. Il est frappé par cette destruction impressionnante. En effet, ils auront besoin d’un expert en la matière. « Très bien, j’arrive. »

    D’un claquement de doigts, il éteint tout. Son armure est déjà prête. L’héliporteur n’est pas très loin à vol d’oiseau, il y est en un temps record. Débarquant dans la salle de réunion en vrac, il reste debout et attend impatiemment les instructions. Thor est déjà sur le coup. Cap sur la forêt de Sterling. Le dieu de la Foudre atterrit, inspectant les dégâts, cherchant la trace du coupable du carnage. « Je n’aime pas du tout ça… » adressa-t-il à son compagnon via leurs micros qui, eux-mêmes, sont reliés au Q.G. du SHIELD.

    L’homme de fer garde ses distances et survole la scène en contrebas. Il se sent plus à l’aise de là-haut. « Analyse des données. » Devant ses yeux défilent des nombres et des fonctions. Il parvient à la conclusion que quelque chose cloche. La gravité s’est inversée, déployée, a fait fondre les valeurs d’Einstein et de tous ses confrères. La fumée ne l’empêche pas de remarquer la forme gisant à quelques mètres de son frère d’arme. « Qu’est-ce que c’est que ce truc, bon sang ? » Il s’approche, son armure lévitant à une distance raisonnable de la créature. Tony aurait sérieusement besoin d’un mode d’emploi : comment vaincre les monstres venus tout droit de l’imagination de tarés ? Comment est-on censé combattre le crime quand on a affaire à ça ? Le réacteur ARK battant avec affolement, Iron Man prend la sage décision de ne pas énerver la bestiole. « On fait quoi ? C’est quoi le plan ? On attaque ?! »

    Le SHIELD lui transmet des ordres qu’il n’a pas envie d’appliquer, pour la simple et bonne raison que les conséquences, il s’en doute, allaient être terribles. Au cas où, l’armure est prête à faire feu. Cependant, quelque chose le retient d’envoyer tout son armada en direction du Mal à l’état brut. Heureusement, le duo dieu du Tonnerre/Iron-Man est sûrement l’une des meilleures combinaisons à ce stade. Dans son oreillette, Nick Fury lui hurle des abominations. Eh bien qu’il aille au Diable ! Dans le doute, attendons. C’est ce qu’il y a de pire et de meilleur à faire, ou plutôt, à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy F. de Kerangal

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:11

Daniel Morington a écrit:
Welcome to Madness



La forêt de Sterling ne semblait pas apprécier les derniers évènements. En à peine quelques minutes, le monstre venait de détruire une végétation qui avait mis des générations à prendre possession de ce lieu. Daniel Morington était-il un parasite ? C'était la question du jour... Dieu seul pouvait répondre à cette question. Cependant, si dieu a fait l'homme à son image. Aujourd'hui on pouvait en tirer la conclusion que c'était un connard. En effet, tant de vie sacrifiée pour montrer l'inéluctabilité de la mort. Des regards allaient bientôt se poser sur le monstre. L'oeil d'Odin devait déjà s'atteler à la tâche.

La créature paressait ne pas prendre conscience de la présence inhospitalière qui venait de faire son apparition. Cependant, son regard était braqué sur Thor. Il empestait l'odeur vomitive d'Asgard. La gravité fluctué de plus en plus en regardant l' Asgardien. Loki avait prévenu la voix des Nadirs qu'il devait éviter de le rencontrer. Malheureusement pour l'entité, il n'avait pas pensé croiser le fer maintenant avec le dieu du tonnerre. Il n'était pas suffisamment préparé... Son hôte menaçait encore de reprendre le contrôle de cette enveloppe physique sans que l'esprit ne puisse faire quelque chose.

Un rugissement s'émana alors de la voix des nadirs tout droit sorti des entrailles de la créature. La fluctuation gravité commençait à s'intensifier. Une horrible impression que la créature s'exciter toute seule.

« Tu n'es pas le bienvenue Asgardien ! »

Dans l'esprit de Daniel Morington
Daniel Morington était à terre. Les efforts qu'il avait fourni pour se débarrasser de cette entité avait été inutile. Le monstre en avait profité pour mettre à mal une fois de plus l'espoir de l'adolescent. Son regard alla à la recherche de celui de son double. La voix des Nadirs avaient un regard qui n'émanait que de la haine.

« Qu'est ce qu'il se passe ? »

Le monstre cessa de se concentre un instant sur l'Asgardien pour regarder ce pauvre mortel. Ce dernier ne devait pas comprendre la gravité de la situation. L'entité se baissa pour être au même niveau que le visage du jeune naïf.

« Thor et les sien ont regardé mon peuple se faire exterminer sans réagir. Odin estimait qu'il serait injuste d'intervenir ! Mon peuple réclame justice ! »

Dans la forêt de Sterling

L'aura sombre que dégageait la créature ne faisait qu'augmenter. Le monstre n'allait pas les vengeurs le capturer sans réagir. Le show était sur le point de commencer et la passivité des vengeurs devaient énerver certaines personnes. En effet, un hélicoptère de combat du Shield venait aussi de faire son apparition. Sans prendre conscience la gravité des évènements, l'agent tira pour répondre aux attentes du Shield.

Toutes les balles étaient porteuses d'un message de mort pour Daniel Morington. Cependant, la voix des Nadirs n'était pas de cet avis. Toutes les balles furent légèrement déviées à quelques centimètres de leurs cibles.

Les pilotes de l'avion se préparaient à tirer une nouvelle salve quand soudain on entendit un craquement sourd. C'est avec stupeur qu'ils se rendirent compte que l'aile droite de l'avion était en train de se compresser tout seul. La voix des Nadirs exerçait une force au centre de l'aile et que toutes les pièces de l'aile étaient attirées en ce point. Il ne fallut pas longtemps avant que la résistance de compression soit dépassée dans un déchirement d'acier qui faisait écho dans cette forêt. L'attention de l'esprit cessa quand il comprit que le vaisseau ennemi allait inéluctablement se briser sur le sol.

Ces pauvres fous avaient cru pouvoir terrasser la voix des nadirs. Non ! Ils venaient de déclencher uniquement la colère de la bête. La gravité cessa brutalement de fluctuer pour diminuer dans toute la zone. Les arbres qui avaient été terrassé par le précédent affrontement former une barrière entre le monstre et les vengeurs.

« Souffrance... Agonie... Ma haine consume les profondeurs de la terre... Mon tourment agitera le monde... Vos misérables royaumes trembleront sous le vent de ma rage....Mais enfin votre monde se brisera en éclat »


Les arbres qui gravitaient autour de Daniel se voyaient mettre en mouvement et prenais doucement de la vitesse autour du monstre. Son regard plein de haine et de rage dégageait toujours cette lumière blanchâtre.

« Vous pensiez avoir éteint le feu du destin en repoussant les Chitauris... Cependant Loki à d'autre plan pour vous et je vais vous les Montrer ! Ce monde et tout ce que vous aimez n'existe que pour BRULER ! La fin arrive fils d'Odin ! La dernière heure du Crépuscule est arrivée ! Et vous ne pourrez rien faire pour l'arrêter ! »

Un sourire se dessina sur la créature qui accumulait de plus en plus d'énergie de l'obscurité. Les vengeurs avaient laissé suffisamment de temps pour qu'elle puisse disposer de toute l'énergie nécessaire pour venir à bout de ses gêneurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:12

    L'Homme de Fer ne se posa pas au sol, et peut-être avait-il raison. La gravité ne semblait plus être celle qu'elle devait être sur Midgard, mais Tony volait toujours. C'était plutôt pas mal. La voix de son ami résonna dans son oreillette, demandant s'ils devaient attaquer. Thor aurait bien accepté sans hésiter, si la créature ne taquinait pas ainsi sa mémoire. Le dieu de la foudre ne recevait pas les ordres du SHIELD. On n'avait d'abord pas compris pourquoi puis, finalement, l'agent Hill avait été soupçonné. Mais, d'un certain côté, c'était pour le bien commun : mieux valait que ce soit les amis du fils d'Odin qui lui donne la marche à suivre plutôt que Nick Fury ; même s'il était son supérieur en tant que directeur du SHIELD et des Avengers, il n'est jamais bon de mettre un dieu en colère.

    - Créature : Tu n'es pas le bienvenue Asgardien !

    Thor sursauta légèrement. Alors, finalement, il avait été repéré. Sa cape rouge voletant dans le vent n'aidait certes pas à passer inaperçu. Quand la créature se tourna vers lui, le fils d’Odin aurait pu avoir un nouveau hoquet de stupeur ; il connaissait cette créature. Un Nadir, voilà ce qu’il avait face à lui ! L’un de ces êtres au service de son frère, Loki !

    Un bruit lui fit tourner la tête du dieu de la foudre, qui vit un avion de combat du SHIELD se positionner dans le ciel, au-dessus d’eux. Thor lança un regard interrogateur à Tony. Savait-il se qui était en train de se passer ? Il n’eut pas à attendre longtemps pour connaître la réponse ; des balles fusèrent en direction de la bête, mais déviaient toujours à quelques centimètres d'elle. Aucune ne la toucha. Un craquement sourd déchira le ciel, alors que l'aile droite de l'avion se compresser d'elle-même. Puis l'avion chuta. La gravité se modifia encore, et les arbres morts formèrent un mur entre Tony, Thor et le monstre.

    - Nadir : Souffrance... Agonie... Ma haine consume les profondeurs de la terre... Mon tourment agitera le monde... Vos misérables royaumes trembleront sous le vent de ma rage....Mais enfin votre monde se brisera en éclat
    - Thor : Je ne le permettrais pas, Nadir ! cria Thor pour bien se faire entendre.

    Le mur d'arbres qui gravitaient autour du Nadir se mirent en mouvement, prenant un peu plus de vitesse à chaque seconde. Thor raffermit sa prise sur Mjölnir.

    - Nadir : Vous pensiez avoir éteint le feu du destin en repoussant les Chitauris... Cependant Loki à d'autre plan pour vous et je vais vous les Montrer ! Ce monde et tout ce que vous aimez n'existe que pourBRULER ! La fin arrive fils d'Odin ! La dernière heure du Crépuscule est arrivée ! Et vous ne pourrez rien faire pour l'arrêter !
    - Thor : Loki... Peu importe ce qu'a prévu mon frère, je ne laisserai rien ni personne s'en prendre à Midgard, créature ! C'est ta propre fin que tu es en train d'apercevoir, ta dernière heure ! Tu ne peux rien face au fils d'Odin et à son ami, l'Homme de Fer ! grogna le dieu de la foudre, sans l'ombre d'un doute.

    Mjölnir crépitait dans sa main. Lentement, le ciel se chargeait de nuages noirs, l'air devenait plus lourd. Le roulement sourd des nuages, l'obscurité qui tombait lentement sur la forêt annonçait la venu de l'orage. Quelques éclairs striaient le ciel, zigzagant entre les cumulonimbus ébènes. Nul doute qu'il s'agissait là de la volonté de Thor, que cet orage soudain était au service du dieu de la foudre. Le fils d'Odin sentait le pouvoir - son pouvoir - parcourir son corps, ne demandant qu'à frapper ses ennemis. Le blond jeta un regard plein de détermination à Tony. S'il avait besoin d'une décharge, qu'il le dise. Après avoir gardé son regard appuyé vers l'armure pour lui faire passer le message, Thor se concentra de nouveau sur le monstre qui sévissait au centre de la toute nouvelle clairière. Au moindre geste agressif, le Nadir allait goûter à la foudre de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Billy F. de Kerangal

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:13

Tony Stark a écrit:


Morituri te salutant

    La gravité fait des siennes, on l’avait prévenu. Dieu merci, ses stabilisateurs de vol tiennent le coup pour l’instant. Cette voix tout droit sortie d’outre-tombe ou d’un film d’horreur apocalyptique avec des effets spéciaux à la noix, s’élève si fort qu’il se sent dériver de sa trajectoire sans qu’il l’ait souhaité. C’est une voix à vous faire pâlir un presque mort. L’homme de fer n’a pas envie de se frotter à la bête qui grandit à vue d’œil. Surtout qu’elle semble déblatérer des choses pour le moins inquiétantes. Y’a du Loki là-dessous. S’il connaît le fils d’Odin, on doit en déduire quoi ? Que c’est très mal barré, c’est ça ? Si le Dieu Fourbe avait effectivement mis la main sur la Chose, c’était bien pour emmerder Thor, dans les règles, ou hors de toutes règles dans son cas. Magnifique. Il manquait plus que ça.

    Iron Man, c’est le genre de super-anti-héros qui vous bousille tous vos supers plans calculés à l’avance et tout et tout. Fury gueule un peu plus fort dans ses micros. Notre cher ami coupe la communication. Ah, voilà qui est nettement mieux. Il imagine la tête du suprême commandant, furieux, éructant de rage à demi contenue et criant après toute l’équipe. Le spectacle devait valoir largement son pesant de cacahuète. Bon, concentrons-nous deux minutes. Le ciel vire au noir. Certains prendraient peur, d’autres souriraient bêtement comme Tony. L’ami Thor n’allait pas tarder à faire feu. Combinons nos forces, hiiiiihaaaa !

    « Prêt ? C’est quand tu veux ! »

    Stark vient d’indiquer à son compagnon de lui booster ses batteries à donf. Cela ne sera certainement pas de trop pour vaincre la créature démoniaque. Lançant la machine à pleine vitesse, allant à l’encontre des lois gravitationnelles, l’armure rouge et or fonce sur la bestiole, toutes griffes dehors…euh, je voulais dire : fusils, lasers, missiles prêts à l’action. Il ne manque vraiment pas d’audace cet oiseau-là !

    Citation :
    - Hey Jar’ ! J’espère que t’as fait tes valises, parce qu’on va s’faire un trip i-nou-bli-a-ble ! Yahou !!!
    - Toujours à votre service, monsieur.

    C’est parti vers le point de non-retour. Il est certain de commettre la connerie du siècle et il en est fier le salaud. Ce n’est pas une question de jouer les preux chevaliers, mais il a comme un complexe de supériorité qui ne demande qu’à s’exprimer dans les situations les plus périlleuses. Par ailleurs, notons sa témérité qui n’est plus à louanger. On sait ce que ça vaut un génie de cette espèce un peu incongrue. Parfois ça réussit brillamment, mais parfois, ça foire aussi avec brio.

    Leçon numéro un : quand tu n’as pas de plan, t’improvise. Leçon numéro deux : quand t’as un ennemi chelou en face de toi, tu attaques avant d’être attaqué. Tony n’a aucune idée de ce qu’il est en train de fabriquer, mais il fait et il le fait bien en général. Il ne sera certainement pas déçu du voyage. Leçon numéro trois : quitte à mourir, il vaut mieux avoir une fin digne de ce nom afin qu’on t’érige une statue et qu’on te cite dans les livres d’Histoire. HASTA LA VISTA BABY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy F. de Kerangal

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:15

Daniel Morington a écrit:


L'heure du crépuscule était à son apogée. La voix des Nadirs commençait à sonner les douze coups de minuit pour enfin révéler au monde les cauchemars qu'il avait réveillés. Le monde entier allait tomber dans un âge de froid et de peur. L'âge des hommes allaient ainsi se terminer pour redonner aux Nadirs toutes leurs gloires perdues. Le monde entier allait contrer cette soif dévorante de vengeance qu'était l'esprit des Nadirs. Son regard se posait sur les deux vengeurs qui étaient venus l'arrêter. Ce monde pensait que seule deux vengeurs allaient pouvoir l'arrêter... Une naïveté qui allait leur faire comprendre que le démon allait prendre un malin plaisir à écraser sous le son de sa rage.

Cependant, l'incrédulité empara le monstre lorsque Thor envoya une salve d'éclair dans la direction d'Iron-man. Le monstre regardait la scène avec un intérêt tout en continuant de grossir. Le sol sous ses pieds commençait doucement à se flétrir. Le sol devenait doucement stérile tout en dégageant une odeur disgracieuse de souffre. Leur manque d'action allait être leur perte.

Soudainement, l'homme de fer partit en direction du corps de Daniel Morington. Sa vitesse et ses capacités avaient l'air d'avoir été boosté. L'esprit n'eut pas le temps de réfléchir, il devait répondre à cette agression. La totalité de son poil était hérissé jusqu'au moment où l'homme commença à faire feu sur lui. Une partie des rayons étaient dévié. En effet, une telle quantité d'énergie à une si petite distance ne pouvait que faire mouche malgré ses capacités à contrôler la gravité.

L'espace qui séparait les deux entités commençait à se réduire. Un hurlement de souffrance laissa place à celui d'une rage inéluctable. Le monstre bondit en direction de la machine. Il encaissait les coups sans broncher jusqu'au moment fatidique du corps à corps. Malheureusement pour Iron-man, Son manque de réactivité passé allait lui réserver un triste sort. Le corps à corps qu'il s'apprêtait à lutter était déjà terminé bien avant d'avoir commencé.

Le monstre commença à ouvrir sa bouche et commença à aspirer l'homme de métal. Sa vitesse mêlait à la gravité ne lui permettait aucune manoeuvre. Ce dernier venait d'être littéralement dévoré en une fraction de seconde et devant la stupeur générale. Son crie de satisfaction s'entendit par delà la forêt. Le vengeur venait de tomber sous le joug d'une justice. La volonté des nadirs venaient d'être accompli.

La voix des nadirs avaient cependant souffert durant ce combat. Ceux yeux brulant d'une lumière aveuglante regardait maintenant en direction de Thor. Le fils du faux dieu allait subir le même jugement. Les Nadirs n'oublient jamais... Le feu du destin attendait son offrande.

Quelque part dans l'esprit de Daniel Morington.

Iron man venait de se faire capturer dans l'essence même de la volonté des Nadirs. Il était piégé dans les brumes. Un monde sans goût, sans vie qui retenait prisonnier l'impuissant Daniel Morington. Le jeune homme venait d'assister impuissant à la mort de ce héros qui avait sauvé le monde avec les vengeurs. Jusqu'au moment où il entendit un bruit sourd venant de derrière lui. Son regard terrifiait s'apprêtait à voir la voix des Nadirs triomphante mais il en était rien. En effet, l'adolescent paressait comme médusé à la présence d'Iron-man avec lui. La volonté des Nadirs lui réservait donc un sort pire que la mort... La voix des Nadirs allait lui dévorer son âme.

« Iron-man il ne faut pas rester là. Il faut nous cacher... Si la voix des Nadirs nous trouve... Il risque de terminer ce qu'il a entreprit avec vous. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:16

    Il faisait sombre, le soleil avait été remplacé par de lourds nuages noirs. Quelques flash éclairait le ciel, le temps de quelques secondes. Un temps parfait pour les évènements qui allaient se dérouler ici même. A la demande de l'homme de fer, la foudre tombe pile sur son armure. Tony vole vers le monstre, ses propulseurs à pleine puissance. Thor a à peine le temps de se demander ce que son ami avait en tête et encore moins le temps d'intervenir, le milliardaire étant trop rapide avec ses capacités boostées. Un hurlement d'une rage sans nom se répercuta dans la forêt, un cri bestial qui ferait fuir n'importe qui, ou presque. Déterminé, Thor attendait le bon moment pour attaquer le Nadir à son tour, attendait de savoir ce qu'Iron Man avait derrière la tête.

    La suite se déroula vite. Un peu trop rapidement, même. La créature sauta vers l'homme de fer, ouvrant la gueule béante. Heureusement que Tony Stark était bien à l'abri dans son armure, parce que l'haleine du monstre ne devait pas sentir la rose ! Enfin, ''à l'abri'', tout était relatif. Thor le sentait mal. Ils n'allaient pas gagner contre ça sans dommage. Et puis ce fut terminé.

    Tony avait disparu. Engloutit dans l'estomac de la créature. Sa vitesse et le pouvoir que le montre exercé sur la gravitation avait été fatales. Il c'était jeté tout droit dans la gueule du loup. Pendant quelques secondes, le fils d'Odin avait espéré le voir surgir de l'autre côté, explosant l'intérieur du Nadir comme il l'avait fait avec ces espèces de baleines Chitauris géantes. La légende de Jonas n'allait pas être revisitée une deuxième fois par le grand Tony Stark.

    C'était fini.

    Comment allait-il annoncer ça à l'équipe ? Au SHIELD ? Et surtout, à Pepper ? Trop de questions, trop de réflexions. Le dieu de la foudre remis de l'ordre dans son esprit en secouant la tête. Vidée, elle était prête à ne plus penser qu'au combat et à la vengeance. Le cri satisfait qui s'échappait de la gorge du monstre le rendit encore plus haineux. Quand il croisa le regard brillant du Nadir, celui de Thor se fit glacial. Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Il lui aurait bien demander de recracher – ou même de vomir – son ami, mais il savait que c'était... Impossible. Il ne savait pas ce qui était arriver pour qu'il disparaisse ainsi, sans même avoir été préalablement mâché. Il aurait dû s'en tirer, mais... Non. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'espérer, un tout petit peu.

    Thor : RECRACHE-LE, MONSTRE !

    La voix de Thor était forte, mais pas assez pour surpasser le cri de la créature. Et pourtant, Odin sait qu'il aurait aimé. Quelques gouttes de pluies tombèrent du ciel, puis ce fut un véritable déluge. Le vent soufflait, et la foudre s'abattait un peu partout. Le dieu était en colère. Le dieu voulait venger son ami, bien qu'il préfèrerait le récupérer. Thor ne s'approcha pas du Nadir. Il n'avait que très moyennement envie de subir le même sort que son collègue. Il fit appel à toute la puissance qu'il avait pour envoyer une bonne décharge électrique sur le monstre. En espérant que cela suffirait à le calmer, même si l'Asgardien en doutait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Billy F. de Kerangal

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:17

Daniel Morington a écrit:


RECRACHE-LE, MONSTRE !

Les mots du viking se voulait d'une férocité retrouvé. Cependant, l'esprit des Nadirs n'allaient pas obéir de cette sorte au faux dieu. Un rire macabre émana de la bouche du démon et le monstre régurgita un morceau du casque de l'armure de Tony Stark. Le monstre avait coopérer où du moins d'une certaine façon... Odin avait assisté impuissant à la chute de l'homme d'acier et bientôt il allait voir son fils suivre le même sort que lui. C'était une triste justice que ce monde de mortel devait d'assister. En effet, leur humanité allait connaitre la juste vengeance qu'elle avait expressément besoin.

« Fils d'odin ! Ta chute provoquera le Ragnarok ! »

Cependant l'athlète blondinet n'était pas resté sans rien faire pendant le discours du monstre et une puissance décharge d'électricité partit en direction de Daniel. Le monstre eut juste le temps de plonger dans ses bras et ses jambes profondément dans le sol avant de voir cette foudre purgatoire venir réclamer son dû. Une partie de la décharge électrique fut dévié par la gravité. Cependant avec une telle vitesse, La voix des Nadirs étaient impuissante. En effet, sa fusion avec son hôte n'était pas encore parfaite.

« C'est tout ce dont tu es capable fils d'Odin ?! Je vais te montrer mon héritage ! »


Le monstre était encore gonflé par sa précédente tentative d'ouvrir un trou noir. Ce surplus d'énergie serait la meilleure façon pour montrer à ce faux dieu comment les Nadirs allaient se venger. Le monstre ouvrit sa gueule béante en direction de Thor. D'un sol coup une colonne d'énergie partit en direction de l'asgardien. Cette énergie était composée de la gravité même qu'il avait tiré des êtres vivants de la forêt de Sterling. Pendant une vingtaine de seconde le dieu du tonnerre allait devoir subir la foudre du démon. L'étendue sauvage laissait place maintenant à une terre souillé. Un cancer qui n'allait pas tardé à se propager sur la totalité de la forêt de Sterling. Le sol se stérilisé à vu d'oeil. Il ne faudrait que quelques jours pour que la totalité de cette forêt devienne une terre corrompu.

« L'heure du crépuscule est arrivé ! »

La gravité augmenta alors à l'attention de son adversaire qui paressait avoir survécu à cette décharge d'énergie. Celle du monstre diminua pour partir à son contact immédiatement avant de tenter de faire subir le même sort à Thor.

Dans l'esprit de Daniel Morington

L'arrivée de Tony Stark dans les lieux n'étaient pas un bon signe. L'adolescent pouvait sentir le souffle froid du monstre lui parcourir son dos. Danny essayait tant bien que mal de se cacher dans les méandres de son propre esprit. Daniel devait trouver un moyen pour ramener chez lui cette pauvre âme. Ce dernier ne paressait pas comprendre ce qu'il se passait.

«J'ai dévoré son âme...son âme ! Tu m'entends Daniel ! Iron-man n'est plus ! »


Daniel ne savait pas quoi faire. L'esprit des Nadirs avaient pour le moment son attention sur son affrontement contre Thor. Cependant s'il comprenait que son âme était ici avec celle de Daniel, l'esprit allait peut-être dévorer deux âmes.

« Dite à Pepper et Krista que je suis désolé... Et excusez-moi encore.... Adieu et s'il vous plait... Tuez-le ! Tuez moi! »

Le jeune homme mobilisa alors le peu d'énergie qu'il avait économisé pour tenter de déloger l'esprit des Nadirs. Une sorte de portail noirâtre fit son apparition à côté d'Iron et Dany s'empressa de le pousser. Son lieu d'atterrissage n'était pas la forêt de Sterling mais cette charmante petite ville de Las Vegas. Malheureusement pour Iron-man cette petite heure qu'il aura passé en tête-à-tête avec Danny l'aura occupé pendant quatre longues journées.

« Daniel qu'as-tu fait pauvre idiot ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   Jeu 21 Mar - 21:18


    La créature répondit à son ordre par un rire macabre. Il s'exécuta néanmoins, à la grande surprise du blond qui restait sur ses gardes, marteau bien au poing. Ce que le monstre régurgita fit froid dans le dos du dieu ; seul le casque rouge et or de son ami s'échappa de la gorge du Nadir. Thor sentit sa gorge se serrer alors qu'il ne lâchait pas ce morceau de l'armure des yeux. Par les Neuf Mondes, mais qu'était-il arrivé à son ami pour qu'il n'y ai aucune trace de sa tête à l'intérieur de la coque d'acier qui devait protéger son crâne et son génie ? Quelle diablerie, quelle magie était-ce là ? Tony Stark ne pouvait pas être mort. Impossible. Et pourtant, ce qui se tenait devant le dieu de la foudre était la preuve même que son collègue, camarade et ami n'était plus.

    - Nadir : Fils d'Odin ! Ta chute provoquera le Ragnarok !
    - Thor : Ne me sous-estime pas, Monstre !

    Le Ragnarok ? Dans ses rêves ! Jamais Thor ne cèderai pas face à ce monstre, il avait une vengeance à exercer ! Mjolnir crépitait, et une décharge électrique d'une intensité plus que remarquable fondit sur la créature. Malheureusement, celle-ci contrôlant la gravité, elle réussit à dévier une grande partie de la décharge.

    - Nadir : C'est tout ce dont tu es capable, fils d'Odin ?! Je vais te montrer mon héritage !

    La créature ouvrit la gueule béante en direction de Thor, qui se préparait à une attaque. Son marteau tendu devant lui tel un futile bouclier, il ne put éviter la colonne d'énergie qui partit en sa direction. Le dieu de la foudre serra les mâchoires en tentant de résister à cette attaque. La vingtaine de seconde qu'elle dura parut être autant de minutes, et quand cela s'arrêta, le blond tomba à genoux. Il ne se releva qu'au bout de quelques secondes, prenant de profonde inspiration pour chasser la fatigue qu'il commençait à ressentir dans ses muscles. Quand il se redressa, laissa son marteau magique posé à ses pieds, il essuya ses lèvres de son poignet en fixant le Nadir d'un regard froid.

    - Thor : Je m'attendais à mieux de ta part, Nadir. fit-il d'un ton moqueur.

    La belle forêt qui s'était autrefois étendue fièrement dans la région n'était plus qu'une lointain souvenir. La terre était souillée, dénuée de sa beauté naturelle. Bientôt il ne resterait plus rien de ces arbres, juste une étendue aride et stérile.

    - Nadir : L'heure du crépuscule est arrivée !

    Le monstre chargea en direction du fils d'Odin. Celui-ci fit rouler ses épaules, attendant le contact. Il avait bien tenu tête à Hulk, pourquoi ne serait-il pas capable d'en faire de même avec le Nadir ? D'autant plus que sa volonté avait été décuplé par son besoin de venger l'homme de fer. Thor roula sur le côté à l'approche du monstre, tendit le bras pour que Mjolnir vienne se loger au creux de sa main et, au passage du monstre, lui asséna un coup de marteau aussi fort que sa position le lui permettait, espérant avoir réussis à toucher le monstre sur un point sensible malgré son coup à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor   

Revenir en haut Aller en bas
 
04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G
» Twilight [Stephenie Meyer]
» Utilisation de la Laponite . (dépoussiérage, gel)
» Majandra et Danny Strong : Souviens-toi... L'été dernier, Scream... (parodie)
» À propos de la saga Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Archives :: Thor-
Sauter vers: