Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 04 - S'entendre comme chien et chat | Susan

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy F. de Kerangal

Billy F. de Kerangal


Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

04 - S'entendre comme chien et chat | Susan Empty
MessageSujet: 04 - S'entendre comme chien et chat | Susan   04 - S'entendre comme chien et chat | Susan EmptyDim 26 Mai - 12:35

Susan J. Storm-Richards a écrit:
04 - S'entendre comme chien et chat | Susan Iffssce221
Aujourd'hui je m'étais mise en tête de m'occuper des différentes factures dont j'avais la charge. En effet la municipalité nous facturait régulièrement lorsque qu'il y avait des dégâts suite à une confrontation, mais par moment les montants légèrement exécutif ne correspondaient pas vraiment à la réalité. J'avais donc pour mission de régulariser tout ça. Lorsque je 'm'occupais de ce genre de charge, c'était plus judicieux de se tenir loin de moi, les nerfs légèrement à vif, je détestais être dérangé. Les garçons étant absents, j'étais seule à Baxter Building, je pouvais donc travailler tranquillement sans être interrompue. Le meilleur endroit pour être au calme restait le bureau de Reed. Comme à son habitude, un grand nombre de paperasse était encore présente sur son bureau et j'avais l'interdiction d'y toucher. Se retrouvant dans son bazar, si j'osais toucher, Reed me passerait un sacré savon et je préférais l'éviter, je me contentais donc d'essayer de trouver une place libre. Ah je vous jure celui-là, aucun sens de l'organisation !

04 - S'entendre comme chien et chat | Susan Iffssce276Une fois terminée, je commençais à avoir une petite faim, je me rendis donc à la cuisine pour me préparer un petit plat. C'est alors que j'aperçus Johnny, ce dernier avait l'air ailleurs, qu'avait-il encore fait ? L'observant de loin, j'approchais lentement pour ne pas le surprendre, lui aussi était surement venu manger quelque chose et Johnny dans une cuisine, cela n'était jamais rassurant. En ce moment l'ambiance au sein des 4 Fantastiques était au beau fix, je ne pouvais rêver mieux. Je me souvenais encore de nos débuts et ce n'était pas vraiment la joie. Ben et Johnny s'entendaient à merveilles, tandis que Reed et moi étions désormais mariés et plus amoureux que jamais. J'étais heureuse de notre vie actuelle, mais les menaces de plus en plus grandissantes nous préoccupais beaucoup.

▬ Johnny ?!? Qu'est-ce qui ne va pas ?

04 - S'entendre comme chien et chat | Susan Ijaff245Je connaissais par coeur mon frère et lorsque quelque chose n'allait pas, cela était visible sur son visage. Là encore j'étais certaine qu'il se tramait quelque chose. Désormais le plus dur allait de le faire parler. Étant tous les deux têtus, cela relevait du miracle s'il venait à parler facilement, j'allais devoir le cuisiner pour réussir à obtenir des informations. Depuis notre plus jeune âge, Johnny et moi étions très proches, le décès de notre mère et l'incarcération de notre père nous avaient propulsé très vite dans le monde des adultes. Devenant une sorte de figure maternelle pour mon petit frère, je le protégeais, même au périple de ma vie et je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter lorsque les choses ne se déroulaient pas comme d'habitude. Après j'espérais vraiment me tromper, peut-être qu'il n'y avait rien du tout. Peut-être que Johnny avait des soucis avec l'une de ses conquêtes ou autre ...

Revenir en haut Aller en bas
 
04 - S'entendre comme chien et chat | Susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 - Quand le chat n’est pas là, les souris dansent… Même si ce n’est pas ensembles.
» [FICHE] ▬ Asling K. C. Ó'Shanahan •• “Chat gourmand rend la cuisinière avisée.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Personnages Originaux :: Johnny L. Storm-
Sauter vers: