AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04 - S'entendre comme chien et chat | Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy F. de Kerangal

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: 04 - S'entendre comme chien et chat | Susan   Dim 26 Mai - 12:35

Susan J. Storm-Richards a écrit:
Aujourd'hui je m'étais mise en tête de m'occuper des différentes factures dont j'avais la charge. En effet la municipalité nous facturait régulièrement lorsque qu'il y avait des dégâts suite à une confrontation, mais par moment les montants légèrement exécutif ne correspondaient pas vraiment à la réalité. J'avais donc pour mission de régulariser tout ça. Lorsque je 'm'occupais de ce genre de charge, c'était plus judicieux de se tenir loin de moi, les nerfs légèrement à vif, je détestais être dérangé. Les garçons étant absents, j'étais seule à Baxter Building, je pouvais donc travailler tranquillement sans être interrompue. Le meilleur endroit pour être au calme restait le bureau de Reed. Comme à son habitude, un grand nombre de paperasse était encore présente sur son bureau et j'avais l'interdiction d'y toucher. Se retrouvant dans son bazar, si j'osais toucher, Reed me passerait un sacré savon et je préférais l'éviter, je me contentais donc d'essayer de trouver une place libre. Ah je vous jure celui-là, aucun sens de l'organisation !

Une fois terminée, je commençais à avoir une petite faim, je me rendis donc à la cuisine pour me préparer un petit plat. C'est alors que j'aperçus Johnny, ce dernier avait l'air ailleurs, qu'avait-il encore fait ? L'observant de loin, j'approchais lentement pour ne pas le surprendre, lui aussi était surement venu manger quelque chose et Johnny dans une cuisine, cela n'était jamais rassurant. En ce moment l'ambiance au sein des 4 Fantastiques était au beau fix, je ne pouvais rêver mieux. Je me souvenais encore de nos débuts et ce n'était pas vraiment la joie. Ben et Johnny s'entendaient à merveilles, tandis que Reed et moi étions désormais mariés et plus amoureux que jamais. J'étais heureuse de notre vie actuelle, mais les menaces de plus en plus grandissantes nous préoccupais beaucoup.

▬ Johnny ?!? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je connaissais par coeur mon frère et lorsque quelque chose n'allait pas, cela était visible sur son visage. Là encore j'étais certaine qu'il se tramait quelque chose. Désormais le plus dur allait de le faire parler. Étant tous les deux têtus, cela relevait du miracle s'il venait à parler facilement, j'allais devoir le cuisiner pour réussir à obtenir des informations. Depuis notre plus jeune âge, Johnny et moi étions très proches, le décès de notre mère et l'incarcération de notre père nous avaient propulsé très vite dans le monde des adultes. Devenant une sorte de figure maternelle pour mon petit frère, je le protégeais, même au périple de ma vie et je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter lorsque les choses ne se déroulaient pas comme d'habitude. Après j'espérais vraiment me tromper, peut-être qu'il n'y avait rien du tout. Peut-être que Johnny avait des soucis avec l'une de ses conquêtes ou autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04 - S'entendre comme chien et chat | Susan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat
» Chien et chat
» Chien & Chat
» Comme chien et chat
» Entre chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Personnages Originaux :: Johnny L. Storm-
Sauter vers: