Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas.   01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:04



A semer le vent, on récolte la tempête
« Bon d'accord, j'aurais dû t'écouter. J'aurais dû. »

Helmett & Talia

Natalia était repartie à l'assaut du groupe de vilains-méchants-pas-beaux (ou presque) qui servait d'armé à Cobra (ou plutôt de sous-armé, si Cobra était toujours ce qu'elle était). Concentré à la fois sur ses adversaires, son jeu de jambes, ses coups et la douleur qui lui faisait serrer les dents, elle ne remarqua pas qu'au lieu de se lever et de se battre comme il savait si bien le faire, son chef était resté à terre. Pire que ça en fait ; il y était retombé, puisqu'elle l'avait relevé (de force, oui, il faut bien dire ce qui est). Elle se battait le plus sérieusement possible, espérant qu'il serait fier d'elle ; bah quoi ? Elle était blessée et elle se battait pour lui, alors qu'elle était censée rester avec les Jeeps. En plus, il l'avait appelé Natalia – une grande première. Un sourire lui monta aux lèvres à cette pensée et elle eut une minute d’inattention qui aurait pu lui être presque fatale, si un agent n'était pas arrivé in-extremis pour dévier un poignard.

- Agent : Madame, on demande l'autorisation de lancer une bombe à gaz soporifique, mais personne ne répond.

Madame ? L'appellation la fit sourire, mais elle se garda bien de rectifier par une « Mademoiselle » alors qu'elle donnait un coup de pied bien placé à l'un de leurs agresseurs.

- Natalia : Normal, j'ai pas mon oreillette. Et heureusement, vous m'avez sauvé. fit-elle avec un sourire gratifiant, même si elle trouvait que le verbe « sauver » était un peu fort. Demandez au chef !
- Agent : Le chef n'est plus opérationnel, c'est donc à vous de donner les ordres...
- Natalia : Tyr... commença-t-elle alors qu'une expression inquiète repeignait son visage.
- Agent : Quantum, il nous faut une réponse. la coupa-t-il.
- Natalia : Et bien faites, et vite !

01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas. - Page 2 724884tumblrm7royu371Y1rbxq1do1250L'agent lui donna un masque qu'elle s'empressa d'enfiler, alors que moins d'une seconde après l'ordre, le gaz soporifique se répandait déjà dans la salle. Son temps d'action était malheureusement d'une dizaine de minutes sur les plus résistants, et l'un de leur agresseur réussis à se mettre en travers de son chemin alors qu'elle essayait de rejoindre Tyran ; il attrapa son bras blessé lui arrachant une grimace, et elle fit un balayage rapide, fauchant ses jambes. Les deux opposants glissèrent dans une mare de sang et l'homme attrapa un morceau de bras humain pour essayer de frapper Natalia avec ; d'un mouvement rapide, elle se retrouva à califourchon sur lui et sortit l'une de ses lames, essayant de ne pas trop faire attention au membre humain qu'il agitait sous son nez. Mais vint le moment inévitable où la coupe et pleine et où un faux mouvement la renverse ; et la russe ne put s'empêcher de rendre son dernier repas alors que la main morte lui assénait un coup assez fort pour détacher son masque et qu'on l'éclaboussait de sang de cobayes. Elle acheva l'homme en lui tranchant la jugulaire, et se releva en tremblant, essuyant sa bouche d'une moue dégoutée et rattachant rapidement le masque. Le coeur au bord des lèvres, elle ferma les yeux et récita dans son esprit une rapide comptine en russe avant d'embrasser la salle du regard. La plupart des opposants étaient à terre. Un sourire satisfait naquit sur son visage, et elle retourna auprès d'Helmett en courant.

01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas. - Page 2 990417tumblrm7r7wnsIne1qhe3fhSon chef était à terre, inconscient. Elle posa rapidement son oreille sur sa poitrine, et plaça deux doigts dans son cou. Il respirait encore et son coeur battait toujours ; rien à craindre, il était juste endormi et amoché. En même temps, même pour lui, une explosion faisait des dégâts. Elle tenta de le soulever, mais deux agents lui vinrent finalement en aide, alors que d'autres se massaient autour d'eux. Natalia passa une main dans ses cheveux en prenant une grande inspiration ; elle n'était pas habituée à donner des ordres à leur escadron... Mais elle était heureuse de pouvoir le faire.

- Natalia : Ok... Alors vous deux, vous me mettez Hel... Tyran dans l'avion, et vous le surveillez. Je piloterais. Et vous autres, procéder à une fouille du bâtiment. Ne prenez aucun risque inutile, et essayez d'être le plus rapide possible. Menottez les survivants dans l'hélicoptère, et ramenez-les au SHIELD. Ensuite, euh...
- Agent : Objection, chef. On ne peut vous laissez piloter.
- Natalia : Mais je suis tout à fait qualifiée !
- Agent : Vous êtes blessées, vous avez l'air épuisée et sous le choc. En plus, vous venez de vomir.
Natalia pâlit légèrement et roula les yeux.
- Natalia : Très bien. Il me faut donc un pilote. Prélevez-moi ce que vous pouvez... Et essayez de ramener de... Des... Enfin... Ces trucs sur les tables là. Elle déglutit et se dirigea vers la sortie, ramassant au passage la petite seringue qui contenait le sang d'Helmett. L'agente s'arrêta à la porte ; Ah, puis vous me ferez le plaisir de faire péter ce bâtiment une fois que vous aurez quitté les lieux. Je suis sûre qu'il aurait voulu que vous le fassiez. termina-t-elle d'un ton sec, avant de disparaître.

~ ♠ ~

01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas. - Page 2 766409tumblrinlinemmm6zrAvm41qz4rgpNatalia était assise sur une chaise, dans une pièce toute blanche qui puait le désinfectant. Elle avait le regard posé sur Helmett, étendu dans un lit blanc, son corps presque nu recouvert de draps blancs. Il se trouvait dans l'une des « chambre d’hôpital » de la base du SHIELD, et presque une journée entière s'était écoulée depuis que sa partenaire l'avait fait évacuer le bâtiment qui, à cette heure, n'existait plus. La russe aurait pu rentrer chez elle, et laisser son chef aux bon soins des médecins de la base. Mais, justement, le problème venait de là ; les médecins. Après ce qu'il s'était passé lors de leur mission, elle avait eut peur qu'il ne fasse quelques bêtises, ou qu'il refuse tout simplement de rester dans son lit ; mais la russe reconnaissait également qu'elle-même aurait certainement bien du mal à le faire rester dans sa couchette. De toute façon, si les agents de leur escadrons respectaient le Tyran et commençaient même à l'apprécier, d'une certaine manière (ça les rassurait de voir qu'il n'était qu'un homme comme les autres lorsque Natalia lui tenait tête), ce n'était pas le cas de tous les autres membre de la section, qui avaient parfois assez de mal à comprendre comment on pouvait accepter des agents mutants dans leur section. Alors, après ce qu'avait fait ce « Caligo », hors de question de laisser le jeune homme entre les mains de ces médecins qui pouvaient très bien le détester !

Natalia étouffa un bâillement en se levant de sa chaise et en posant un dossier sur la table de chevet du « malade ». Elle se dirigea vers « son » lit (celui qu'on avait mis à sa disposition pour qu'elle puisse dormir un peu puisqu'elle ne voulait pas partir) pour attraper un gros gilet et l'enfiler ; ce n'était pas qu'elle commençait à avoir froid, mais presque. Elle se dirigea ensuite vers Helmett, posant une main sur son front. Il n'avait pas de fièvre – tant mieux. Elle avança la chaise en la faisant racler sur le sol, et observa l'homme qui « roupillait » encore. C'est qu'ils étaient puissant, les somnifères du SHIELD, et ça plus la bombe qu'il s'était pris en pleine tronche...

- Natalia : Je sais que tu dors, et que je parles peut-être dans le vide, mais c'est pas grave. Même quand on dort, on entend. Et si ça se trouve, tu vas même rêver de moi. Elle eu un léger rire. Et d'ailleurs, se serait juste que tu rêves de moi, parce que ça fait presque 24h que je te couve, espèce de flemmard ! Alors j'espère que je viendrais te botter les fesses dans ton rêve. Ce que ça me ferait plaisir ! Elle esquissa un sourire en jetant un coup d'œil au dossier. Enfin, tu vas être content. On repart dans quatre jours, mon coco. Pour la Californie, en plus ! On va peut-être finir par coincer Cobra. Le dossier reste sur ta table de chevet, je suis sûr que tu vas sauter de joie en voyant comment ils nous envoient.

01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas. - Page 2 282953tumblrinlinemmm6ziXrrN1qz4rgpNatalia repassa une main sur le front d'Helmett et la fit glisser jusque sa joue en se mordant la lèvre. Et pourtant non, il n'était pas chaud. Alors pourquoi ne se réveillait-il pas ? Elle souleva le drap pour observer le corps du mutant. Tout semblait aller – à part quelques blessures qui se soignaient encore bien lentement. Elle le borda en esquissa un sourire amusé, puis approcha encore sa chaise du lit pour croiser les bras dessus et y poser sa tête.

- Natalia : T'as vraiment intérêt à reprendre conscience rapidement, parce que j'en ai légèrement marre de t'attendre en m'inquiétant pour rien, si tu vois ce que je veux dire. Elle ferma les yeux, mais continua à grogner doucement ; Et t'as intérêt à être gentil aussi, parce que je suis là uniquement pour que t'es pas un médecin qui te surveille...

La jeune femme râla encore quelques instants en russe, avant de s'assoupir contre lui, bercé par sa respiration.



A suivre...

© Lou'

Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
 
01 - Toujours écouter les ordres... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Archives :: Natalia L. Alinovitch-
Sauter vers: