Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 04 - Deux Russes, et pas de Vodka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

04 - Deux Russes, et pas de Vodka Empty
MessageSujet: 04 - Deux Russes, et pas de Vodka   04 - Deux Russes, et pas de Vodka EmptySam 10 Aoû - 22:57



Two russians without Vodka.
« Like two treacherous, but what ? It's the past. Remember of this. »

Natasha & Natalia

Natalia avait été secouée par sa précédente rencontre avec Bucky. Il faut dire qu'il s'agissait bien de la dernier personne qu'elle s'attendait à croiser ici, à New York et – en plus – au SHIELD ! Sur l'ensemble du personnel de garde cette nuit-là, il avait fallu que ça tombe sur elle. La russe ne savait pas ce qui était le plus troublant, dans toute cette histoire ; de l'avoir revu vivant, qu'il n'ai pas tenté (pas vraiment) de la tuer, où qu'elle l'ai laissé s'échapper ? En tous cas, son mental en avait pris un coup. Et on lui laissé à peine une journée de repos avant de l'expédier en mission en Californie avec son chef et coéquipier !

La russe était perdue. D'un côté, elle éprouvait toujours cette haine et ce sentiment de trahison envers son ex-mentor. L’hôpital qui se moquait de la charité, puisque de toute évidence, c'était elle la première à avoir trahi le russe. Et, d'un autre côté, elle était troublée parce qu'il n'avait pas eu l'air vraiment mécontent de voir qu'elle était toujours en vie. Toute cette histoire la chamboulait et elle avait besoin de parler avec quelqu'un. Déjà qu'Helmett n'avait pas totalement confiance en elle (comme en la totalité de son équipe, en fait), elle ne voulait pas paraître distraite et lui laisser l'occasion de douter de ses capacités. Natalia ne pouvait parler de cette altercation à une seule personne ; et, de toute façon, il lui semblait important de lui dire ce qui s'était passé. Et « cette personne » était la Veuve Noire.

Natasha et Quantum avait plusieurs points communs ; tout d'abord, elles étaient russes (ce qui n'était pas négligeable) et, en plus, elles avaient eu Bucky comme mentor. Elles ne s'étaient jamais croisée au KGB et pour cause ; la rousse l'avait déjà quitté. Aux yeux de Bucky, elles étaient toutes les deux des traîtresses, également. C'était vrai pour elle ; mais pour la Vengeuse ? Natalia n'en avait aucune idée. De toutes façons, ce n'était pas vraiment ce qui la préoccupait pour le moment.

La jeune femme se posta dans un endroit stratégique ; adossée contre un mur de l'héliporteur, non loin de la salle de réunion dans laquelle était actuellement l'espionne qui jouait parfais au mentor avec elle. Natalia considérait d'ailleurs cela comme une grande chance. Lorsque l'agent Romanoff fut enfin libérée, elle la rejoignit à grandes enjambées, la saluant avec un sourire. Elle chemina sur plusieurs mètres sans rien dire, jetant des coups d’œil autour d'elle, attendant qu'il y ai un peu moins de monde dans les couloirs.

- Natalia : Il faudrait que je te parles... souffla la brune. C'est à propos de Bucky.

L'incident étant arrivé la veille, la jeune agente ne savait pas s'il avait été rendu « publique » ou s'il ne l'était pas encore. Elle guettait aussi la réaction de Natasha ; après tout, Bucky semblait s'être vraiment inquiété pour elle...



© Lou'

Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Billy F. de Kerangal

Billy F. de Kerangal


Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

04 - Deux Russes, et pas de Vodka Empty
MessageSujet: Re: 04 - Deux Russes, et pas de Vodka   04 - Deux Russes, et pas de Vodka EmptySam 10 Aoû - 22:58

Natasha A. Romanoff a écrit:


Two russians without Vodka.

Ces derniers temps nous les supers-héros avions été dépassés par les événements. L'attaque de New York par les Chitauris, le retour du Phénix, les polémiques concernant ce fameux sérums et encore j'en passe ... Oui ces derniers temps la situation commençait à dégénérer et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Même si nos rangs continuaient à s'agrandir, nous n'étions pas assez nombreux face à cette menace grandissante. L'arrivée de nouveaux ennemis étaient désormais quelque chose d'habituelle et plus rien ne nous choquait. Désormais le peuple d'Atlantide s'y m'était également, désormais plus rien ne pouvait m'étonner.

Aujourd'hui une réunion au SHIELD avait été programmé, une grande majorité des membres des Avengers avaient répondu présents. Les absents se trouvaient déjà en mission, mais un briefing leur sera communiqué pour ne rien manquer. Fidèle à mon poste, j'étais installé dans mon fauteuil et suivait avec attention les instructions du colonel Fury. Cette réunion était une occasion de connaitre les nouveaux volontaires, prêt à en découdre, mais également nous permettre d'en apprendre davantage sur nos alliés : Les X-Mens, les 4 Fantastiques, les indépendants etc ...

Une fois cette dernière terminée, je m'apprêtais à sortir lorsque mon regard croisa cela de Natalia, un agent du SHIELD dont le parcours ressemble étrangement au mien. Son regard m'interpella, qu'avait-elle ? Scrutant les horizons, elle attendit quelques minutes avant de m'adresser la parole. Trop de monde ? Qu'avait-elle à m'annoncer ? Je n'allais pas tarder à le découvrir. " Il faudrait que je te parle... C'est à propos de Bucky." Natalia était franche, lorsqu'elle avait quelque chose à vous avouer, elle n'y allait pas par n'importe quel chemin, elle venait une nouvelle fois de le démontrer. Sa dernière phrase eu l'effet d'un électrochoc ! Il me fallut plusieurs secondes avant de réaliser pleinement ce qu'elle venait de m'annoncer. Essayant de rester le plus calme possible, je l'observais avec insistance. Bucky ?!? Comment se fait-il ?!?

▬ Ne restons pas ici

Le sujet Bucky était assez houleux en ce moment notamment dans les quartiers du SHIELD. Ce qu'elle avait à m'annoncer avait l'air important vu son comportement et ce n'était pas très judicieux de parler de ça dans ce couloir. Un endroit plus calme serait le plus adéquate. Bucky avait été le mentor de Natalia, tout comme il avait été le mien. Notre passé commun venait une nouvelle fois de se rejoindre. A voir son expression ce n'était pas une bonne nouvelle. Je ne devais pas non plus révéler la moindre information. Natalia était certes un membre du SHIELD, un élève dont je suis fière d'aider, mais elle restait malgré tout, une ennemie du KGB et pas pour les mêmes raisons que les miennes. Elle détestait Bucky plus que tout au monde et lui révéler notre passé amoureux était exclu. Sans parler de ce qu'il se passait ces derniers temps. Non je devais rester la plus discrète possible.
Nous étions désormais dans une salle d'armement, personne à l'horizon, nous étions tranquille pour discuter sans prendre le risque d'être dérangé.

▬ Que se passe-t-il Natalia ?

La seule information que Natalia dispose sur Bucky et moi concernant mon désir de vengeance. Bien avant de découvrir la vérité, je vouais une haine sans faille envers mon ancien petit-ami, mais voilà que la vérité avait été révélée au grand jour. Désormais cette haine c'était transformé en culpabilité. Personne ne savait que mon jugement envers Bucky avait changé et je devais continuer de rester dans l'optique de vouloir me venger. Cela serait la meilleure couverture pour camoufler notre histoire amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

04 - Deux Russes, et pas de Vodka Empty
MessageSujet: Re: 04 - Deux Russes, et pas de Vodka   04 - Deux Russes, et pas de Vodka EmptySam 10 Aoû - 22:58



Two russians without Vodka.
« Like two treacherous, but what ? It's the past. Remember of this. »

Natasha & Natalia

Une fois qu'elle lui eu annoncé la raison de sa présence, Natasha posa ses yeux sur elle et maintint un regard insistant. L'agente savait q ue c'était difficile à croire, surtout quand on connaissait tout le système de défense et de protection que le SHIELD avait sur ses bases. Une infraction dans les règles de l'art était quasiment impossible, mais... Leur ancien mentor avait trouvé la faille, et avait réussit cet exploit.

- Natasha : Ne restons pas ici

Natalia hocha la tête, totalement d'accord avec cette idée. Elle suivit la belle rousse à travers les couloirs jusque dans une salle d'armement vide de toute personne vivante, hormis elles deux ; elles allaient pouvoir discuter du Winter Soldier tranquillement.

- Natasha : Que se passe-t-il Natalia ?

La jeune russe prit le temps de réfléchir ; elle n'avait pas vraiment réfléchit à comment lui annoncer tout ça. Elle avait juste eu le besoin et le sentiment qu'il fallait qu'elle en parle avec Natasha – de toutes manières, Quantum n'aurait jamais pu en parler avec quelqu'un d'autre. Elle savait que la Veuve Noire nourrissait également un sentiment de vengeance à l'égard de Bucky, mais elle n'était pas au courant des dernières nouvelles (et elle était même loin de s'en douter).

- Natalia : Hier soir... commença-t-elle en prenant le temps de trouver ses mots. Il y a eu une infraction sur la base terrestre, et j'étais de garde.

Elle pinça légèrement les lèvres. En règlement général, Natalia savait garder son sang-froid et ses émotions pour elle. Mais là, elle ne parvenait pas à cacher son trouble. Parce qu'elle s'était retrouvée face à Bucky, avait eu une chance incroyable de pouvoir se venger. Mais elle n'avait rien fait, elle avait baissé son arme en déclarant haut et fort qu'elle ne voulait pas le tuer. Elle n'avait pas vraiment réfléchie aux conséquences de ses paroles, mais elle n'était plus certaine de pouvoir – de vouloir – le tuer, maintenant qu'elle l'avait revu. La jeune femme avait certainement secrètement espérée que le temps se serait chargé pour elle de le mettre hors-course, mais... Le temps semblait ne pas avoir d'emprise sur lui.

- Natalia : Je me suis retrouvée face à Bucky. Il était là, en pleine forme... Je crois qu'il essayait de pirater le système pour récupérer des informations, mais je n'ai rien réussis à lui faire dire, et... Elle prit une petite inspiration ; Je n'ai pas pu le tuer. Et je crois qu'il s'est enfuit...

Puisqu'aucun corps n'avait été retrouvé dans le bâtiment après l'explosion, elle supposait qu'il s'était enfuit. C'était d'ailleurs la seule solution, on l'aurait certainement averti s'il avait été capturé. Un mélange de soulagement et de déception bouillait en elle ; elle était aussi bien heureuse de savoir qu'il n'endurerait pas les tortures du SHIELD, qu'en colère qu'il ai pu s'enfuir.



© Lou'

Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





04 - Deux Russes, et pas de Vodka Empty
MessageSujet: Re: 04 - Deux Russes, et pas de Vodka   04 - Deux Russes, et pas de Vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04 - Deux Russes, et pas de Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Archives-
Sauter vers: