Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Tommy ▬ Writing Challenge #01

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy M. Summerfield

Tommy M. Summerfield


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2016

• Tommy ▬ Writing Challenge #01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Tommy ▬ Writing Challenge #01   • Tommy ▬ Writing Challenge #01 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:58





“Come on, give me one good reason not to jump in the lake.”
...


« Aller, donne-moi une bonne raison de ne pas sauter dans ce lac. »

Les lèvres de Stephen s’étirèrent en un fin sourire tandis que Tommy se tenait au bord d’un rocher, près à plonger dans l’eau. Est-ce qu’il était réellement en train de le mettre au défi d’y plonger, ou attendait-il seulement que Stephen lui explique point par point pourquoi il valait mieux éviter de sauter dans ce lac… En dépit de l’eau claire et du beau soleil qui brillaient au-dessus de leur tête. Cet endroit était pourtant un lieu privilégié pour le mutant : perdu au milieu d’une forêt, et plus un étang qu’un lac à vrai dire, ils étaient certainement les seuls à venir s’y prélasser. Avec, certes, quelques animaux sauvages qui pouvaient passer par là. Rien qui ne les empêche de se baigner, en somme : c’était même plutôt le contraire.

Alors quelle raison pouvait-il donner à sa moitié pour lui refuser un petit bain ? Il le voyait dans les yeux amusés de Tommy, au moins aussi rieur que les siens, que celui-ci le mettait en effet au défi. Stephen le relevait en s’approchant de lui. Lui dire que, bien des années plus tôt, quand il n’était même pas neurochirurgien, sa sœur s’était noyée et qu’il avait cherché son corps des heures durant ? Non. Traumatiser Tommy était bien la dernière chose qu’il voulait faire. Heureusement pour lui, le mutant ne pouvait pas se noyer, et cela lui évitait bien des soucis.

« On pourrait faire autre chose. »

Tommy arqua un sourcil, un léger sourire en coin s’étirant sur ses lèvres. Il croisa les bras, ayant l’air d’y réfléchir, tandis que le Sorcier s’approchait doucement de lui. Le mutant le jaugea, l’observa d’un regard appréciateur, le laissant venir à lui avant de rire doucement en rouvrant ses bras pour les poser sur les épaules de Stephen ;

« On peut faire autre chose n’importe quand et n’importe où, mon cœur. Alors non, ce n’est pas une bonne excuse, désolé. »

Avant qu’il n’ait pu réagir, Tommy avant enlacer la taille de son compagnon et l’avait serré contre lui, avant de sa laisser tomber en arrière du rocher, dans l’étang. Etang qui n’était pas très profond, dont la température de l’eau avant l’avantage d’être agréable. Stephen sorti promptement la tête de l’eau en lançant un regard torve à la sirène, avant de s’adoucir ;

« Et si je voulais lire tranquillement dans l’herbe, hein ?
- Il fallait préciser ? »
pouffa Tommy en nageant doucement autour de lui, l’emprisonnant dans ses bras et sa queue de sirène pour lui voler un baiser : « Aller, profite un peu de l’eau. Je te promets qu’on n’y restera pas longtemps ! »

Stephen secoua légèrement la tête avec un sourire, sachant pertinemment que ce serait lui qui les ferait sortir de l’eau lorsqu’il commencerait à avoir froid, alors que Tommy y serait certainement resté encore plusieurs longues heures… Mais en attendant, maintenant qu’il y était, autant y rester un peu.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Summerfield

Tommy M. Summerfield


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2016

• Tommy ▬ Writing Challenge #01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Tommy ▬ Writing Challenge #01   • Tommy ▬ Writing Challenge #01 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 11:11





“We’re going to be late if we don’t leave like 5 minutes ago.”
...

« On va être en retard si on ne part pas dans cinq minutes... »

Tommy se figea en haut des escaliers, avant de baisser les yeux vers Stephen :

« Tu te moques de moi ?
- Non, pas du tout. Dépêche-toi, chéri.
- Il se moque de moi ! »
soupira Tommy d’un air excédé en faisant rouler ses yeux dans leur orbite.

Wong, qui avait croisé les bras, semblait sur le point de répondre par l’affirmative à Tommy, mais préféra ne rien dire. Le mutant, bien que toujours élégant, ne l’avait jamais autant été. Il portait un costume deux pièces gris, de coupe étroite, en laine douce. Il portait en dessus une chemise d’un bleu très clair et, entre la chemise et la veste fermée par deux boutons, une cravate d’un bleu plus profond. Cela faisait ressortir ses yeux bleus plus que d’habitude, et soulignait les traits de son visage, tout comme sa coupe de cheveux qui illuminait le tableau. Les joues du mutant s’empourprèrent légèrement tandis qu’il descendait les escaliers tandis que Stephen posait un regard assez fier sur lui. Même si la perspective de cette soirée n’enchantait pas spécialement le Sorcier, il y avait une part de lui qui était heureux de pouvoir se pavaner avec son homme et dire au monde que ce mutant sirène lui appartenait. Et, cette fois, il ne comptait pas le lâcher : aucune chance de Tommy finisse ivre et exposé à toutes propositions ou techniques de dragues. Parce que c’était sa soirée, celle de la promotion de l’Eau de Sirène – merci Tony. De toutes manières, entre Stephen et Wong, l’océanologue ne risquait pas grand-chose.

« Allez Tommy, on va vraiment finir par être en retard.
- Mais c’est toi qui traîne depuis une heure ! J’ai juste oublié un petit truc parce que j’aidais monsieur à se décider, et c’est à cause de moi qu’on va être en retard…
- Exactement. Allez, donne-moi la main. On y va. »


Tommy secoua doucement la tête. L’amusement au fond du regard de Stephen était perceptible, autant que le léger stresse du mutant, qui hésita un instant avant de prendre la main du Sorcier.

« … Ou peut-être qu’en fait, tu ne veux pas y aller ?
- Je… Non ! Quoi, pardon ?...
- Je dis juste que, peut-être, inconsciemment, tu refuses de t’y rendre. Parce que… Je ne sais pas, moi. Tu as peur du regard des autres, parce qu’ils sont là pour le parfum et pour toi, parce que tu es pudique ?
- … Je tiens ta main, Stephen. Si tu ne nous téléporte pas, on va vraiment finir par être en retard.
- On n’est pas obligé de…
- Non, mais il le faut. Allez, chéri, s’il te plaît. »


Wong se racla légèrement la gorge, et Stephen détourna quelques instants le regard de Tommy pour le poser sur son majordome, avant de serrer doucement la main du mutant dans la sienne, autant qu’il le lui était permis. Au fond, c’était peut-être lui qui voulait retarder l’échéance. Il n’aurait pas été contre fêter ça tout seul chez eux, dans le Sanctum Sanctorum, mais… Tommy se hissa sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser avec un sourire tendre, et Stephen le couva du regard avant de finalement les téléporter, juste à temps pour entendre le « Tommy Summerfield, notre égérie, océanologue de talent et – surtout – dompteur de Sorcier » de Tony, qui fit pincer les lèvres de Stephen tandis que son petit-ami lui échappait déjà pour se dépêcher de rejoindre l’Avengers. Si Wong avait un très léger sourire, amusé, Stephen fit la moue en croisant les bras. Il n’appréciait pas spécialement de voir son homme s’exposer ainsi, pas plus que la réflexion qu’avait eue Tony.

Tommy s’était dépêché de rejoindre son ami sur l’estrade, les joues rougies. Il avait l’habitude de se tenir devant autant de personne, ce n’était pas ça qui le rendait nerveux : il avait déjà tenues plusieurs conférences ou discours lors de réceptions, et c’est d’ailleurs à l’une de ces réceptions qu’il avait rencontré Stephen, mais… Il n’était encore jamais monté sur scène devant qui que ce soit parce qu’il avait été le modèle pour une publicité de parfum. Surtout que cette publicité avait été faite plus ou moins contre son gré : ce qu’il pensait être un simple amusement entre ami s’était révélé être bien plus sérieux qu’il ne l'aurait cru. Il restait aux côtés de l’Avengers avec un petit sourire à la fois fier et nerveux, mais restait calme et maître de lui-même.

Plus ou moins comme Stephen, qui avait aperçu la collègue blonde de Tommy qui lui avait déjà fait des avances, il y avait quelques temps de cela. Il se tourna vers Wong pour le prévenir, mais celui-ci avait déjà disparu : en réalité, le majordome du Sanctum Sanctorum n’avait pas perdu son temps, et s’était éclipsé dès qu’il avait pu, pour aller rejoindre le buffet. D’ici, Stephen le voyait entouré de plusieurs demoiselle avec qui, vraisemblablement, il buvait du champagne. D’accord. Très bien. Parfait. Stephen regrettait déjà presque d’être venu ici, abandonné à la fois par son homme et par son ami/majordome, et se mit donc en tête de surveiller Janet – la blonde. Il la suivait donc de loin, l’air de rien, tout en ne cessant jamais de garder un œil sur son mutant. Sa petite sirène était beaucoup trop exposée à son goût, mais soit ; il avait une nouvelle mission. Intercepter Janet avant qu’elle n’atteigne Tommy.

« Oh, Madame ! Je ne m’attendais pas à vous voir ici.
- Oh, euh… Stephan, c’est ça ? Ravi de vous voir. »


Stephen ne l’était pas tant, et il essaya de se montrer le moins crispé possible. Ce qui n’était pas facile, il devait bien l’avouer. Il ne manquait plus que Brittany soit de la partie, et ce serait « l’éclate totale », comme disaient les jeunes de nos jours. Le Sorcier se força à lui sourire en répondant :

« Stephan, oui… Enfin presque… Qu’est-ce qui vous emmène ici ?
- Tommy bien sûr !
- … Tommy ?
- Evidemment, c’est mon collègue, et je ne raterai ça pour rien au monde, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’approcher un mannequin. »


Elle pouffait. Elle pouffait, et Stephen serra les dents : elle se moquait de lui, là, non ? Elle ne venait pas de lui avouer sans détour qu’elle était là uniquement pour Tommy, parce qu’il se trouvait que Tommy était plus attirant qu’on ne le pensait ? Quoi que cela avait toujours été son but : récupérer l’océanologue de talent pour elle. Janet ne s’en était jamais vraiment cachée, d’ailleurs, et un vague et rapide tour dans son esprit lui apprenait que cela n’avait pas changé. Elle était toujours là pour ça, et Stephen ne put se retenir de se passer une main sur le visage, restant calme. La femme lui sourit poliment, avant de lui offrir un sourire hypocrite, tellement éloigné des doux sourires de sa sirène :

« Vous êtes fiancé ? Félicitations ! Qui est l’heureuse élue ? »

Stephen manqua de s’étouffer. Tout seul, sans rien. S’il n’était pas maître de lui-même, une incompréhension des plus totales se lirait très certainement dans son regard, tandis qu’il se demandait si elle faisait exprès, ou non. Apparemment, non. Quelle cruche…

« Tommy.
- … Tommy ?
- Oui, Tommy.
- Mais… »
Elle semblait tomber de haut, ce qui était jouissif pour Stephen. « Ce Tommy-là ?
- Oui, Tommy Summerfield, qui va bientôt devenir Tommy Strange.
- C’est impossible qu’il soit votre fiancé.
- Pardon ?
- Vous vous moquez de moi… Non ? »


Le regard noir que lui lança Stephen, soudainement profondément vexé autant pour lui-même que pour Tommy, la dissuada de réitérer sa question. Cela la dissuada même d’aller voir son collègue, que Tony relâchait enfin. Elle disparut rapidement, pâle, tandis que Stephen serrait doucement ses poings en prenant de grandes inspirations pour retrouver son calme.

« Chéri ? »

Tommy parvint, au bout de quelques minutes, à se frayer un chemin au milieu de la foule jusqu’à son homme.

« Je te laisse dix secondes pour décider si on rentre immédiatement ou non.
- … Non ? »
répondit précipitamment Tommy.

Le Sorcier Suprême soupira légèrement, avant de glisser un bras autour de la taille de Tommy. Il aurait dû s’en douter, il ne pouvait pas l’arracher à ce genre de soirée à chaque fois dès qu’il en avait envie. Surtout que, ce soir tout particulièrement, on remarquerait la disparition de Tommy, et Stephen ne tenait pas à faire de vague – surtout pas autour de sa sirène.

« Alors je ne te lâche plus.
- Huhum, ça ne me dérange pas.
- Janet ne croyais pas que nous étions fiancés. »
Il s’en voulait un peu de gâcher le sourire tendre de son futur mari, mais il ne pouvait pas rester vexé sans lui expliquer pourquoi ; Tommy serait capable de penser que c’était de sa faute. « Elle est partie, je crois qu’elle a été déçue, et j’ai été terriblement vexé. J’ai hésité à la balancer dans la dimension noire. »

Tommy secoua légèrement la tête, avant de venir déposer un léger baiser au coin de ses lèvres.

« Bien sûr qu’on est fiancé, oublie ce qu’elle a dit, chéri. Profitons juste de la soirée, d’accord ? On ne rentrera pas tard, promis.
- Hum… »


Stephen grogna mais hocha doucement la tête. Tommy avait raison, au fond : ils étaient fiancés, elle n’y pourrait rien. Mais tout de même. Il se pencha légèrement pour embrasser le mutant sur le front, avant d’aller attraper deux flutes de champagnes.

« Tu as perdu Wong ?
- Il m’a abandonné dès qu’il a pu, pour aller boire du champagne en bonne compagnie.
- … Non ?
- Si, si. »


Stephen indiqua l’endroit où était – encore – Wong d’un léger signe de tête, que Tommy suivit du regard avant de pouffer un peu, étonné. Il serra doucement la main du Sorcier dans la sienne, avant d’esquisser un grand sourire :

« Profitons-en pour aller voir Vincent, le temps que tu sois calmé. Il sera content, et on profitera de la soirée après.
- Je ne sais pas si…
- Mais si, allez, viens mon chéri. »


Stephen secoua légèrement la tête avec un sourire, et se laissa entraîner. Après tout, Tommy connaissait certainement l’Aquarium mieux que quiconque, et même si une partie des lieux étaient aujourd’hui envahit pour cette soirée de promotion de l’Eau de Sirène (quel meilleur endroit pour faire cette soirée que l’Aquarium de l’égérie ?), il était un peu comme chez lui. Autant se détendre un peu, pour une fois, et passer une bonne soirée.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
• Tommy ▬ Writing Challenge #01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FICHE] ▬ Tommy M. Summerfield
» [JOURNAL DE LIENS] ▬ Tommy M. Summerfield
» [CARNET DE MUTATION] ▬ Tommy M. Summerfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Marvel Evolution Reborn :: Tommy M. Summerfield :: AU, Challenge etc.-
Sauter vers: