AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »   Mer 5 Déc - 15:36


REECEY
Victoire Shannon
Qui suis-je ?

Victoire est une jeune femme un peu naïve, ce qui est d'autant plus étonnant que sa mutation lui permette de démêler le vrai du faux. Sa naïveté se concentre surtout sur la capacité des gens à devenir autre chose. Par exemple, prenez un super-vilain ; la rouquine restera persuadé que le super-vilain en question pourrait, s'il le voulait vraiment, changer et se ranger du côté des 'gentils'. Et même quand la cause semble impossible à défendre, si Victoire à envie d'y croire, elle fera preuve d'une étonnante naïveté et y croira malgré tout. Mais n'allons pas confondre 'naïveté' et 'idiotie' ! La demoiselle Reecey est une jeune femme plutôt intelligente, qui pourrait presque passer pour manipulatrice si elle le voulait vraiment. Une intelligence un peu insouciante, qui est persuadé que rien n'est ni 'tout noir', ni 'tout blanc', et surtout qu'il y a du bon en chaque personne, même en Lucifer ou en Thanos. Elle ne fait aucune différence entre mutants, humains et héros. S'ils existent tous, c'est bien que le monde a besoin de chacun d'entre eux pour tourner car la nature est bien faite ; elle ne laisse rien au hasard. Victoire aimerait bien que les hostilités cessent, mais elle ne veut pas prendre partis. Une alliance avec n'importe quel camp pourrait leur donner un petit avantage sur les autres grâce à sa perception du mensonge. Or, cela désavantagerait les autres, ce qu'elle ne veut absolument pas. Elle préfèrerait que cela cesse comme ça a commencé, mais elle ne se fait pas d'illusion. Victoire veut rester neutre aussi longtemps que possible, mais si les efforts qu'elle fait de son côté n'aboutisse à rien (ce qui est fort probable, mais laissons-là espérer !), elle se verra contrainte de rallier un camp afin que son passage sur Terre ne soit pas 'vain'.

D'une nature joviale, la mutante profite de sa vie à fond car elle a conscience qu'une fois morte, elle n'aura plus la chance de pouvoir rattraper le temps perdu si elle passait sa vie à vivre de façon trop sérieuse sans jamais s'arrêter pour rire et faire la gamine. Très franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense... Ce qui n'est pas tout le temps une bonne chose. C'est pourquoi, généralement, elle réfléchit avant de parler... Généralement ; cela n'exclue pas quelques paroles qui lui échappent parfois sans qu'elle ne le veuille vraiment. Bien qu'elle déteste mentir, il lui arrive de temps à autre de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, que ce soit la vérité ou non. Respectueuse, elle fait figure de petite fille sage auprès de ses 'supérieurs'. Elle est de nature curieuse et assez impatiente, il lui arrive de se mettre dans le pétrin sans comprendre pourquoi elle est arrivée là. Sa curiosité n'est cependant pas poussée à l'extrême, et elle veille à ce que cela reste un qualité qui ne tombe pas dans le défaut ; un peu de curiosité, c'est bien. Trop, c'est mauvais. C'est pourquoi elle respectera autant que possible le silence d’autrui face à certaines questions, ou leurs mensonges, bien que sa curiosité en soit piquée.

Victoire est quelqu'un de loyale qui ne fait pas de promesse à la légère. Elle en fait d'ailleurs peu, afin d'être certaine de pouvoir les tenir sans trahir sa parole. C'est quelqu'un en qui on peut avoir une grande confiance, quelqu'un qui ne trahira jamais ses amis. Il est assez facile de gagner sa confiance et sa loyauté. Elle est assez fragile intérieurement, et une trahison la blessera énormément (enfin, cela dépend évidemment de la trahison. Manger tout un paquet de cookies alors qu'on lui en avait promis un, ce n'est pas ça qui la perdra !). Elle pardonne assez vite, et c'est certainement son plus grand défaut. Tête en l'air, il peut lui arriver d'oublier certaines choses plus ou moins capitale, comme ses clefs de maison sur la porte, à l'extérieur, alors qu'elle est partie. Mais bon, c'est ce qui fait son charme, non ?


♦ Apprendre à connaître la fille à qui on ne peut pas mentir ♦



MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Ne vous inquiétez pas si parfois, ce qui est rédigé est complètement débile ; c'est juste provisoire afin de m'y retrouver dans mes codes !





Mémo :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »   Mer 5 Déc - 15:37


REECEY
Victoire Shannon






Victoire S. Reecey



  • Tout savoir sur Truth !










En attente


◊ Krista :14:
◊ Dan' :23:
◊ Loki :61:

En cours

Entre mensonges et vérités ;
Loki
Crazy World ;
Isaac
Oooops... Hey, nice to meet you ! ;
JohnJohn & Marie-Ange
Voyage au bout de la nuit [Intrigue #01] ;
Magneto & Avalon & Alec & Marie Ange & Namor


Terminés

Installation à Brooklyn | Marie-Ange
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


CRÉDIT - FICHE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »   Mer 5 Déc - 15:39


• I need your FRIENDSHIP •


Loki ODINSON
nature du lien

Celui qui n'était au départ qu'un client parmi tant d'autre dans la bibliothèque c'est en réalité avéré être un Dieu. Et oui, ce cher 'John Liesmith' n'en est pas moins Loki, the God of Mischief ! Entre temps, il y a quand même eut une collision avec une étagère, grâce (à cause ?) de laquelle Vic a cru voir en Loki un bon fond. Et depuis, elle n'arrête pas d'y penser ! Bah oui, attendez, un DIEU ! Sauf que son amie mutante à lu son avenir dans les cartes, la plongeant dans le doute. Oui. Non. Impossible. Victoire est amoureuse de ce fourbe d'Asgardien ! [En cours ; à modifier après le rp.]
Krista E. STOYANOV
nature du lien

Victoire a rencontré Krista dans l'un des endroits les plus chauds de New-York. Sans rire. Dans une maison en feu. La jeune femme est effectivement une mutante capable de "contrôler" l'eau, et, en voulant sauver les victimes de l'incendie, s'est retrouvée coincée parmi les flammes. C'est Victoire qui est allée la sauver et, depuis ce jour, une grande amitié lie les deux mutantes.

Isaac A. PAYNE
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Tony STARK
nature du lien

Victoire ne connait pas tellement le grand Tony Stark. Elle sait beaucoup de chose sur lui, comme tout le monde d'ailleurs. Il est l'une des plus grosse richesse du pays, Iron Man et séducteur. Ses conquêtes, ses aventures d'un soir ? Pff ! On ne les compte plus. Il faisait parti des Avengers, grand bien lui fasse. Il y avait cepandant eu cette conférence de presse annonçant sa relation avec Mlle Potts. Pour combien de temps ? Non, Victoire n'appréciait pas trop cet homme. Jusqu'à ce qu'il rentre dans sa bibliothèque en essayant de ne pas se faire remarquer (bien que Vic l'ai reconnu) pour lui demander des livres sur le mariage. Elle avait comprit que malgré les apparences, Tony n'était pas forcément ce qu'il faisait voir, et il est indéniablement remonté dans son estime.

Avalon D. CALDWEN
nature du lien

Avalon est une journaliste, et surtout, une mutante que Victoire apprécie beaucoup. Ava ressent le besoin de la protéger, bien que la bibliothécaire ne comprenne pas pourquoi. En tous cas, c'est sincère et elle ne va pas s'en plaindre ! En contrepartie, et parce que ça fait plaisir à Vic, elle l'aide à démêler le vrai du faux pour ses articles de journal.
John W. Mac'Elorin
nature du lien

John est un chat. Non, John est un homme. Euh, une seconde... John est un mutant ! Là, tout s'explique. Sauf que John ne se l'explique pas. Chat ou Homme ? Les deux. C'est compliqué, n'est-ce pas ? Surtout que ce cher John n'a pas de toit. Et qu'il ne comprend pas en quoi il est un mutant. Victoire aime bien le matou. Elle bien le gars, aussi, une fois la surprise passé. Elle se considère presque comme une grande soeur, l'hébergeant dès qu'il le souhaite et lui refilant des vêtements pour homme (parce qu'un chat nu, c'est bien, tout le monde a vu. Un homme nu, c'est, comment dire ?...). Victoire se fait également un devoir de lui faire comprendre qu'il est un mutant... Et ce n'est pas la chose la plus simple, vous pouvez me croire.

Steve ROGERS
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Marie-Ange COLBERT
nature du lien

Marie-Ange est la voisine de Victoire ; elle habite dans l'appartement en face du sien, à Brooklyn. Les deux jeunes mutantes semblent bien partie pour s'entendre et créer une belle amitié ! Et puis, quand on habite la porte d'en face, ça donne bien une excuse valable pour faire quelques soirées endiablées, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »   Mer 5 Déc - 15:39


• Hey, I just met you •


Helmett J. REECEY
nature du lien

Helmett est le cousin de Victoire. Il la déteste pour ce qu'elle est et parce qu'elle n'a jamais cherché à le rencontrer avant qu'il ne lui écrive quelques lettres. S'il ne lève pas la main sur elle, c'est uniquement parce qu'elle est de sa famille, et surtout qu'elle est sa seule famille. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'avant d'avoir reçu - non sans surprise - une lettre de sa part, la mutante ignorait tout simplement son existence ; sa tante ne lui avait jamais dit qu'elle avait eu un fils. Vic ne sait pas que son cousin ne l'aime pas, malgré les quelques reproches qu'elle peut sentir dans son courrier. Après tout, il est sa seule famille depuis la mort de sa tante, pourquoi la haïrait-il ? [/strike]Quelle naïveté.[/strike]
Namor
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Alec P. LAW
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Daniel MORINGTON
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Dukett
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »   Mer 5 Déc - 15:40


• FIRE WARNING •


Dimitri JOUKOVSKI Jr.
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret
Erik M. LEHNSHERR
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Victoire ; Truth | « Tu ne mens qu'à toi-même. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Archives :: Victoire S. Reecey (Sigyn)-
Sauter vers: