Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Thor | Be Happy, Be Asgardian ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Thor | Be Happy, Be Asgardian ♥ Empty
MessageSujet: Thor | Be Happy, Be Asgardian ♥   Thor | Be Happy, Be Asgardian ♥ EmptySam 9 Mar - 15:20

Thor Odinson
Thor | Be Happy, Be Asgardian ♥ 142 ✄ Moi c'est Thor Odinson mais plus généralement on m'appelle Thor(ounet). Je suis également connu(e) sous le nom de code de Thor (Héhé ! ♥).Je suis né(e) à Asgard il y a trèèès longtemps. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai plusieurs centaines d'années.. Dans la vie je suis Avengers, Dieu de la Foudre et Prince d'Asgard mais mes véritables passions sont l'astronomie, Jane et Loki. Je suis actuellement en couple. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hiddlesexual hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Talentueux - Loyal - Courageux - Rancunier - Fonceur - Imposant - Humble - Irritable - Obstiné - Impulsif - Intelligent - Naïf. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Avengers et j'en suis fier. Oh, il paraît que je ressemble énormément à Chris Hemsworth.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Thor est le Dieu de la Foudre ; il a la capacité d'invoquer celle-ci, de créer des orages et diverses tempêtes, tel que la tornade qui lui permit de terrasser le Destructeur.

Son arme, Mjölnir, est un marteau magique, duquel il tire sa force. Mjölnir est son fidèle 'compagnon' depuis toujours (du moins, depuis qu'il s'est montré digne de lui) ; seul Thor en est digne et seul lui peut le soulever. Le marteau magique vole également vers la main de son maître dès que celui-ci le veut. Le fils d'Odin possède également une ceinture qui accroit sa force ; Megingjard.

Etant Asgardien, Thor possède une force surhumaine. Sa résistance, son endurance et sa vitesse sont plus élevées que celles des Midgardiens ; de même qu'il est immunisé contre les maladies sévissant sur Terre.



Votre histoire
Thor | Be Happy, Be Asgardian ♥ Thor10 Thor est le fils biologique d'Odin, né sur Asgard et appelé à devenir, un jour, héritier du royaume. Dès sa plus tendre enfance, Thor avait un penchant pour le combat et la force brute. Il était encore assez jeune lorsque sa famille s'agrandit avec l'arrivée du petit Loki. L'enfance du Dieu de la Foudre fut prospère ; il avait une famille aimante et un frère avec qui il était complice, et même plus.

Loki et Thor étaient un peu comme le soleil et l'arbre ou, à plus juste titre, comme le cerveau et le bras. Si Thor était indéniablement plus doué physiquement - et plus attiré par les combats - que son jeune frère, Loki préférait les longues heures d'entraînement à quelques études que Thor trouvait parfaitement insipides. Thor se faisait un devoir de veiller et protéger son frère. Il n'était pas rare de les voir vadrouiller à la recherche de quelques aventures à vivre. Loki prêtait son intelligence à Thor, et Thor prêtait sa force à Loki. Ils étaient complémentaires l'un à l'autre, quasiment invincibles ensemble mais puissants séparés, chacun à leur manière. Puissance qu'Asgard ne dut percevoir chez Loki, car Thor fut toujours le préféré même si, naïf, il ne s'en rendait pas compte. Odin leur parlait souvent du passé, les instruisait sur quelques hauts faits d'armes ; les deux garçonnets appréciaient ces histoires. Un jour, l'un d'eux deviendrait le nouveau roi d'Asgard. Cela n'éloigna tout d'abord pas les deux frères, qui, plutôt que de se lancer dans de grandes rivalités pour accéder au trône, furent encore plus soudés. Certainement parce qu'au fond d'eux, comme pour la plupart des Asgardiens, ils savaient que l'héritier du trône serait Thor.

Mais les deux frères qui étaient si proches grandirent. Thor ne remarqua jamais que son frère marchait dans son ombre tandis qu'il vantait ses victoires à un peuple Asgardien avide de ses exploits. Dans leur esprit, la pensée que Thor deviendrait roi d'Asgard s'affermit ; ce n'était plus juste un doute, mais bel et bien une certitude. Le fils aîné d'Odin était puissant, fort, courageux. Certes, il était imbu de lui-même, obstiné, vantard et même un peu irresponsable sur les bords mais, dans ce royaume où la force physique prime sur l'intelligence, il n'était pas concevable que Loki prenne la couronne. Thor accepta ces faits avec une telle évidence qu'il ne comprit pas un seul instant que son frère puisse en souffrir ; il ne le remarqua même pas. Il était heureux, il aimait son frère et son frère l'aimait. Que demander de plus ?

Pourtant, son destin et sa vie, si paisibles, basculèrent bien trop rapidement. Son couronnement fut interrompu par quelques Géants des Glaces qui avaient réussi à pénétrer la salle d'arme. Thor décida alors de se rendre sur Jotunheim pour éradiquer, une fois pour toute, les Géants des Glaces. Ou, à défaut d'exterminer cette race, leur faire assez peur pour qu'ils n'osent plus mettre un pied sur Asgard. L'expédition ne se passa pas totalement comme prévu et, acculés au bord d'un gouffre et encerclés de Jotuns, Odin dut venir aux secours de ses fils, de Sif et des Trois Guerriers. Pour avoir tenu tête à son Père et avoir défié son commandement, Thor fut banni d'Asgard, exilé sur Midgard sans pouvoir. Odin ne laissait cependant rien au hasard ; Mjölnir fut lui aussi catapulté sur Terre, le Père de Toute Chose comptant sur les mortels pour que son fils soit de nouveau digne du marteau magique et, par la même occasion, du trône d'Asgard.

Sur Midgard, Thor rencontra l'astrophysicienne Jane Foster, le docteur Erik Selvig et la jeune Darcy. S'il fut tout d'abord terriblement en colère contre Odin, il se calma rapidement, devant s'avouer bien malgré lui son impuissance. Le Dieu de la Foudre réduit à l'état de simple mortel, quelle infamie ! Loki lui mentit, et Thor le cru. Ce n'était pas nouveau ; il croyait toujours son frère sur parole. Alors, résigné, il décida de rester sur Midgard, auprès de Jane, se sacrifiant pour le bien de son royaume. Et puis, finalement, aux côtés de la jeune femme, l'exil était plutôt doux. Doux, mais court ; Loki envoya le Destructeur anéantir Thor, et ce dernier, ayant changé comme l'avait escompté son père, redevint digne de Mjölnir et détruisit l'arme de son cher frangin. Il retourna ensuite sur Asgard, quittant celle qu'il aimait en lui faisant la promesse de revenir pour elle.

Thor revint sur Asgard pile au bon moment il faut croire car, ironie du sort, il sauva les Géants des Glaces d'une très certaine extermination menée par son frère. Pour ce faire, il dut briser le pont arc-en-ciel et perdre à jamais le Bifröst, se condamnant à abandonner Jane. Mais, là encore, le destin décida d'aggraver sa tristesse ; en se brisant, la force dégagée par le pont arc-en-ciel les propulsa, lui et Loki, vers le haut, avant qu'ils ne plongent vers les abysses. Odin arriva juste à temps pour rattraper son aîné par la cheville, qui tenait lui-même le sceptre auquel était accroché son frère. Frère qui, suite à une réponse plus ou moins glaciale de son père, se laissa tomber dans les abysses noirs. Et Thor, qui avait tout pardonné à son frère, ne put rien faire pour empêcher ce suicide.

En y repensant, le jour qui devait célébrer la gloire du fils d'Odin ne lui apporta que peines ; il fut exilé sur Midgard où il trouva l'amour. Son frère a alors tenté de l'assassiner mais, manque de chance, Thor réussit tout de même à retourner sur Asgard. Pour quoi ? Pour détruire le Bifröst, seul passage alors connu lui permettant de retrouver Jane et, dans la même heure, il perdit son frère.

Son cher petit frère.

Par la suite, Odin apprit évidemment à Thor les véritables origines de Loki. Malgré cette révélation et les trahisons de celui qu'il avait toujours considéré comme son frère, l'amour qu'il lui portait resta intact et il pleura pendant de longues heures la disparition de Loki. Lorsqu'il apprit que son frère n'était pas mort mais se trouvait sur Asgard pour accomplir quelques funestes desseins, Thor ne put dire s'il fut heureux ou pris d'une terrible colère. Son frère était vivant, quelle joie, quel réconfort après tant de temps passé à se lamenter de sa disparition ! Mais ce frère à qui il avait pardonné tentait à présent d'asservir Midgard pour se venger de lui, Thor. Le fils d'Odin redescendit sur Terre et rejoignit les Avengers ; il tenta de raisonner Loki. Vaines tentatives.

Avec ses cinq coéquipiers, ils arrêtèrent le perfide Asgardien. Le voir ainsi menotté et muselé rendait Thor triste, bien qu'il n'en montra rien. Il rentra à Asgard avec son frère, à qui il pardonna tout de nouveau. Il en serait certainement toujours ainsi ; Loki ferait tout pour l'anéantir et lui, poussé par la nostalgie d'une enfance révolue et d'un mince espoir, il pardonnerait à ce frère de tout sauf de sang. Loki fut jugé, puis enfermé dans une cellule du SHIELD. Il s'échappa, et Thor fut renvoyé sur Terre.

Son inquiétude autant que sa colère pour son frère grandissait ; ne réussirait-il jamais à traiter Loki comme il le devrait, comme un félon qui mériterait de voir sa tête enfoncée au bout d'une pique ? Il faut croire que non, et que l'amour que Thor porte pour son frère restera toujours aussi fort, malgré les trahisons, malgré la colère et la haine, la rage et l'abandon. Malgré toutes ces épreuves que le destin avait choisi de leur infliger, séparant deux frères si complices.

Mais, maintenant que le Dieu de la Foudre est sur Midgard, il ne compte pas passer tout son temps à tenter de raisonner Loki (même si, sur ce point, son obstination est sans borne). Déjà, il lui faudra rejoindre Jane, qui lui manque cruellement...



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
 
Thor | Be Happy, Be Asgardian ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Thor | Come from Asgard !
» 03 - An unexpected night | Jane & Thor
» 02 - Frappée par la foudre | Jane & Loki & Thor
» 04 - The Rage of Twilight | Danny & Tony & Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Archives :: Thor-
Sauter vers: