Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 02 - Speed Racing | Lucy & Johnny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

02 - Speed Racing | Lucy & Johnny Empty
MessageSujet: 02 - Speed Racing | Lucy & Johnny   02 - Speed Racing | Lucy & Johnny EmptyLun 1 Avr - 13:13





« Highway to Hell ! »

« Highway to paradise ? »


Johnny avait enfilé son costume bleu moulant, sur lequel brillait un magnifique ''4'', marque de fabrique des Fantastiques. Une nouvelle rencontre du style ''Formule 1'' dite amateur avait été organisée au circuit qu'il avait l'habitude de fréquenter, et le jeune Storm ne manquerait ça pour rien au monde. Il était un peu la figure médiatique, l’ambassadeur de ces évènements. Il était attendu, il avait ses admiratrices. S'il était bien content qu'elles soient là, leur présence ne l'affectait pas plus que ça une fois sur le circuit. La prestance, la vitesse, l'adrénaline... Voilà ce qui lui importait le plus. S'amuser, passer un bon moment, profiter de sa vie et – histoire de faire d'une pierre deux coups – affirmer son talent. Le jeune homme monta la fermeture éclaire de sa combinaison de pilotage, attrapa son casque, changea la chaîne devant laquelle Ben était en train de somnoler (qu'on le regarde !) avant de descendre au garage du Baxter Building. Il caressa d'une main sa Torch, sa petite préférée, sa belle ferrari rouge, avant de tapoter le capot pour prendre une ''vraie'' voiture de course, la Torch IV, lamborghini noire méticuleusement customisée de LED bleues. Son petit bijou des pistes.

Malgré les quelques embouteillages qu'il avait pu avoir sur le chemin, le jeune homme arriva bien avant le lancement de l'évènement. Il avait sa moto dans un garage à deux pas de là, mais décida de s'amuser un peu en attendant. Pourquoi ne pas faire deux ou trois – ou bien plus – tours de piste histoire de se mettre dans le bain ? Son programme changea du tout au tout en apercevant une moto jusqu'alors inconnue faire de magnifiques tours de circuit. Il observa la bécane pendant quelques secondes encore, avant de se décider à aller chercher la sienne. L'aller-retour fut rapide, surtout que le jeune blond surexcité était bien décidé à aller taquiner ce ''nouveau'' pilote sur le terrain. Imaginez alors son inquiétude lorsqu'il ne vit plus la moto sur les pistes ; son regard parcouru tout le circuit avant de la retrouver enfin. Arrêtée, cette fois. Parfait, il allait pouvoir défier directement le conducteur avant d'entrer en scène !

Conducteur ou, plutôt, conductrice. En effet, le corps svelte et pourvu de jolies courbes ne trompait pas ; il avait bien affaire à une femme. Et une femme plutôt jolie, d'ailleurs, pour ne pas dire qu'elle était même carrément sexy dans sa tenue de pilotage. La première réaction de Johnny fut la surprise ; ses pensées étaient certainement machistes, mais il n'aurait jamais pensé que ce fut une demoiselle au volant de la moto. C'est qu'elle conduisait indéniablement bien. Mais la surprise laissa vite place à son expression naturelle de confiance en lui. Cette 'révélation' ne pouvait que rendre le jeu, le challenge, encore plus alléchant. Il s'arrêta à quelques pas de la jeune femme, et jeta un coup d'œil intéressé à la moto. Regard qu'il reporta tout de même bien vite sur sa propriétaire pour la détailler – pour ne pas dire autre chose – avec un grand sourire.

- Johnny : Hey ! lança-t-il sans se départir de son sourire. C'est la première fois que je te vois ici ! Puis-je savoir quel doux nom je dois donner à la redoutable pilote qui se tien juste là ?

Johnny, éternel séducteur – et oui, on ne se refaisait pas en deux heures ! – même si le ton de sa voix était plus taquin qu'autre chose. Il avait réellement été impressionné par la conduite de la jolie blonde, et, rien que pour ça, il méritait bien de connaître son prénom, non ?

- Johnny : Je ne vais pas te mentir, ma belle. Ta conduite m'a vraiment impressionnée, et plus encore le fait que tu sois une femme. son regard pétillait Je voudrais savoir comment la demoiselle se débrouillerait face au grand Johnny Storm.

Johnny s'approcha de la jeune femme pour lui murmurer à l'oreille ;

- Johnny : Si vous n'avez pas peur des défis, évidemment... il recula d'un pas, un sourire amusé accroché aux lèvres.


(c) Ségo Soyana


Dernière édition par Loupiotte le Lun 15 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Billy F. de Kerangal

Billy F. de Kerangal


Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

02 - Speed Racing | Lucy & Johnny Empty
MessageSujet: Re: 02 - Speed Racing | Lucy & Johnny   02 - Speed Racing | Lucy & Johnny EmptyLun 1 Avr - 13:16

Lucy Patterson a écrit:




« Lightning vs The Torch »

« Quite interesting, isn't it? »

Un ultime coup d’œil à sa superbe combinaison de pilotage flambant neuve et la reine des pistes de courses était fin prête à se faufiler – sur la pointe des pieds et dans un silence absolu – jusqu’à la porte de leur appartement. Protecteur et soucieux de sa sécurité, Thomas n’appréciait guère les activités « dangereuses » et casse-cou de sa petite sœur. S’il la découvrait dans son uniforme de motarde, il l’enfermerait probablement à double tour dans sa chambre. Peu importe qu’elle soit majeure et vaccinée. Lucy arpentait soigneusement le salon lorsqu’elle se cogna le gros orteil sur la table à café. Elle se mordit furieusement la lèvre inférieure et retenu de justesse l’une de ses bottes qui avait menacé de s’écraser sur le sol. Digne d’un film de : Mission Impossible! Néanmoins, elle réussit miraculeusement à atteindre son but.

« Thomas! » s’écria la blonde la main sur la poignée de porte, espérant qu’il resterait devant son ordinateur à écrire ses fantaisies. « Je vais rejoindre des amis à l’arcade. Je t’enverrai un texto dans la soirée. »

Une réponse vague et positive parvint à ses oreilles, ainsi que le martèlement répétitif de ses doigts contre le clavier. Signe incontestable de sa grande concentration. Parfait. Elle ouvrit prudemment la porte, la referma et dégringola les trois paliers d’escaliers à une vitesse mirobolante. La belle blonde ne ressentait aucune culpabilité, car ce mensonge le protégerait d’un éventuel infarctus. Elle arriva devant la porte du garage et afficha une expression médusée. Sérieusement…il avait encore changé le code d’accès ? Qu’est-ce qu’il pouvait être obstiné…En général, elle aurait tendance à obtempérer, préférant réduire au maximum l’utilisation de ses pouvoirs. Mais…

« Il est hors de question que je manque un évènement aussi important…» pensa-t-elle en tournant légèrement la tête de gauche à droite.

Il n’y avait personne dans les environs. Lucy se concentra sur la boîte métallique et les chiffres commencèrent à se brouiller. Elle se focalisa sur les circuits électriques et la porte s’ouvrit automatiquement. Puis, les lumières s’allumèrent à sa seule volonté, se posant théâtralement sur sa précieuse Ninja Kawasaki 250R noire. Son bébé d’amour. Impatiente, la mutante grimpa sur l’engin et quitta l’immeuble dans un vrombissement strident. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas conduit sa précieuse bécane, qu’elle espérait faire quelques tours de pistes avant le début de cette « formule 1 » amateur. Heureusement, les routes étaient désertes et Lucy arriva à l’emplacement quelques heures à l’avance. C’était formidable de sentir la force du vent fouetter le cuir de sa combinaison et l’adrénaline aussi élevée que l’aiguille de son compteur de vitesse. Un pur sentiment de liberté. Soudain, un cliquetis attira son attention et Lucy décida de s’arrêter pour vérifier. Elle retira son casque, conçu à l’image de son pouvoir et de sa personnalité pétillante (de couleur noir et argenté, parsemé d’éclairs avec son surnom de pilote et de mutante inscrit sur le côté : Lightning).

« Hey ! C'est la première fois que je te vois ici ! Puis-je savoir quel doux nom je dois donner à la redoutable pilote qui se tient juste là ? Je ne vais pas te mentir, ma belle. Ta conduite m'a vraiment impressionnée, et plus encore le fait que tu sois une femme.»

« Je vais accepter le compliment, même s’il est un peu macho.» dit Lucy d’un ton léger, enclin à la plaisanterie.

La conductrice pivota vers son interlocuteur avec un sourire à la fois modeste et amusé. Elle s’appuya contre le siège de sa moto en croisant les bras et afficha une mine pantoise (assez rigolote) en reconnaissant l’emblème du milieu. Un dieu nordique et un super-héros, c’est qu’elle attirait les gens intéressants cette semaine !

« Johnny Storm, l’un des meilleurs pilote de la région. » précisa-t-elle en lui serrant la main. « C’est un plaisir. » ajouta-t-elle rayonnante. « Redoutable ? C’est un peu exagéré. Ça fait une éternité que mon bébé dort dans la poussière. On avait besoin de se dégourdir un peu. » Elle caressa affectueusement la carrosserie. « Mais, je m’appelle Lucy. »

« Je voudrais savoir comment la demoiselle se débrouillerait face au grand Johnny Storm. » Il s’approcha de la blondinette, sa bouche frôlant son oreille. « Si vous n'avez pas peur des défis, évidemment...»

La belle mutante fronça légèrement les sourcils. Mine de rien, elle était très orgueilleuse dès qu’il s’agissait de faire la course, de combat au corps à corps (ayant une ceinture bleue en karaté et une excellente maîtrise en kick-boxing) ou de jeux vidéo. Son immaturité et son caractère enfantin ressortaient à la puissance mille lorsqu’on lui lançait un défi. Par chance, la blondinette était une bonne perdante et préférait nettement mieux rire de ses défaites, plutôt que d’avoir une attitude négative, acide et déplaisante envers ses compétiteurs. Elle oublia littéralement le « cliquetis» que faisait sa moto deux minutes auparavant et s’avança vers la Torche.

« Peur des défis, c’est une blague? » dit-elle en posant son index sur son torse, ses yeux pétillants d’une confiance éblouissante. « Je te paris ce que tu veux que je te bats dans une course ! »

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

02 - Speed Racing | Lucy & Johnny Empty
MessageSujet: Re: 02 - Speed Racing | Lucy & Johnny   02 - Speed Racing | Lucy & Johnny EmptyLun 15 Avr - 19:35





« Speed Racing »

«Lucy & Johnny»


- Blondinette : Je vais accepter le compliment, même s’il est un peu macho. répliqua-t-elle d'un ton léger.

Johnny esquissa un sourire amusé ; c'est qu'elle avait de la répartie ! Tant mieux, une femme qui avait du répondant était toujours plus intéressante qu'une femme qui se laissait marcher sur les pieds. Et pas forcément dans le sens que vous l'entendez ; intéressante sur tous les points. C'est toujours plus sympathique d'avoir une discussion ''mouvementée'' (dans le bon sens, que ça ne se termine pas en baston !), que d'avoir affaire à une femme qui rougissait, courbait la tête et semblait presque désolé de n'être « qu'une femme »...
Son interlocutrice s'appuya contre sa moto, avant d'afficher une tête stupéfaite. Surprise ? Il baissa rapidement les yeux vers le ''4'' qu'il arborait fièrement, alors qu'elle reprenait la parole ;

- Blondinette : Johnny Storm, l’un des meilleurs pilote de la région.
- Johnny : C'est trop d'honneur. fit-il avec un petit clin d'œil alors qu'elle lui serrait la main.
- Blondinette : C’est un plaisir. Redoutable ? C’est un peu exagéré. Ça fait une éternité que mon bébé dort dans la poussière. On avait besoin de se dégourdir un peu. fit-elle en caressant la carrosserie de la bécane – qu'elle avait l'air de beaucoup aimer. Mais, je m’appelle Lucy.

Lucy ? Charmant prénom. Johnny le nota dans un coin de son esprit, avant de lui proposer de quelques tours de pistes, histoire de voir lequel des deux étaient le meilleur – mais ce n'était en aucun cas pour faire naître une quelconque rivalité, il s'agissait plutôt d'amusement, de passer un bon moment. La jeune femme s'avança vers lui pour poser son index sur le torse de la Torche :

- Blondinette : Peur des défis, c’est une blague ? Je te paris ce que tu veux que je te bats dans une course !

Son regard débordait de confiance en elle, tirant un grand sourire à Johnny. Un paris ? Elle voulait vraiment parier ? Hmm, fort bien. Il réfléchit quelques secondes, avant de claquer des doigts.

- Johnny : Hmm. Okay ! Alors, disons que le perdant doit offrir une fantastique après-midi au vainqueur et... Payer le restaurant le soir ! décida-t-il en tirant la langue. Que le meilleur gagne, alors !

Johnny lui adressa un clin d'œil avant d'enfiler son casque. Il courut jusqu'à sa moto, qu'il enfourcha et fit rouler doucement jusqu'à la ligne de départ, hélant quelqu'un qui passait par-là de faire le décompte et tirer un coup pour eux. Il pouvait bien faire ça pour le célèbre Storm, non ? Il fit gronder son moteur en attendant la jeune femme, à laquelle il adressa un dernier sourire par-derrière son casque avant de se concentrer sur la route, le décompter, le départ.

Pan !

Sitôt le coup partit, Johnny élança sa moto sur la piste. La bécane avalait l’asphalte, lisse et sans accroc sous les pneus. Tout son corps vibrait avec le bolide, la moto et l'homme semblant ne faire plus qu'un. Si Johnny était concentré sur son parcours, cela ne l'empêchait pas de jeter de rapides coup d'œil à sa ''rivale'' ; leur petite course ne lui semblait finalement pas gagnée d'avance... Cela n'en était que plus intéressant.


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Billy F. de Kerangal

Billy F. de Kerangal


Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2012

02 - Speed Racing | Lucy & Johnny Empty
MessageSujet: Re: 02 - Speed Racing | Lucy & Johnny   02 - Speed Racing | Lucy & Johnny EmptyLun 15 Avr - 20:06

Lucy Patterson a écrit:




« Lightning vs The Torch »

« Quite interesting, isn't it? »

Contrairement à la quasi-totalité de la gente féminine, la belle britannique n’aspirait nullement à devenir la prochaine conquête de la Torche Humaine. Certes, le jeune homme avait un charme fou et un corps de rêve (même un aveugle serait d’accord !). Malheureusement, il faudrait plus qu’une belle gueule pour faire tomber ses barrières. Lucy n’avait aucun problème à flirter ou à profiter de la vie en bonne compagnie. Toutefois, elle refusait de s’accrocher à une paire de biceps en gloussant comme une idiote. C’était une femme forte, indépendante et surtout vieux jeux. Dans le genre : il est possible d’avoir un seul grand amour toute sa vie. Et puis, bien qu’elle ait un physique avantageux, la blondinette n’avait pas beaucoup d’expériences et craignait de souffrir. Les mutants ça repoussent les soupirants, n’oubliez pas ! De toute façon, ils n’en étaient pas encore là. Pour le moment, Lucy trouvait le Fantastique très sympathique et s’amusa à le taquiner davantage.

- Johnny : C'est trop d'honneur.

« Attention, j’ai dit l’un des meilleurs. » dit-elle en soulignant la nuance, un sourire en coin.

Il arrivait que l’impulsivité et la spontanéité prennent le contrôle de son esprit, effaçant toute trace de prudence et de maturité. Son impatience et son enthousiasme étaient visibles. L’occasion de s’amuser ne s’était pas présentée dans les dernières semaines. Elle devait absolument en profiter ! Quant à Johnny, il réfléchissait à sa proposition.

- Johnny : Hmm. Okay ! Alors, disons que le perdant doit offrir une fantastique après-midi au vainqueur et... payer le restaurant le soir ! lui dit-il en tirant la langue. Que le meilleur gagne, alors !

« …Marché conclu ! » dit-elle en évaluant l’enjeu du pari. « Trois tours et le gagnant offre une journée inoubliable à l’autre ! »

Elle remonta la fermeture éclair de son blouson au maximum et empoigna son casque. L’emblème des 4 Fantastique lui adressa un ultime clin d’œil et couru jusqu’à sa moto. Son avantage, c’est qu’il sous-estimait probablement ses talents de conductrice. Et pourtant, ja jeune femme allait lui offrir une défaite cuisante ! Les deux pilotes amenèrent leurs bécanes à la ligne de départ et Johnny intercepta un passant pour qu’il fasse le décompte (la célébrité avait ses bons côtés !). D’ailleurs, l’adolescent jubilait à l’idée de rendre service à la Torche. Les moteurs grondaient à l’unisson et la poussière s’intensifiait derrière eux. Les perles bleues de Lucy étaient rivées sur la piste et sa somptueuse ninja décolla au « pan ! ». Son compteur de vitesse atteignait les cent kilomètres à l’heure alors qu’ils quittaient la première courbe. Le beau Johnny était à la hauteur de sa réputation, mais la britannique se débrouillait mieux que prévu! Légèrement en retrait, une tactique pour lui faire croire qu’il avait une bonne longueur d’avance, Lucy passa à la vitesse supérieure et le doubla. Fière de sa manœuvre, elle se donna un élan et se maintenu sur une roue – histoire de crâner un peu – avant de retomber aisément sur l’asphalte dépourvue d’imperfections. Le bourdonnement des deux moteurs camouflait un « cliquetis » répétitif qui annonçait une éventuelle catastrophe. Occupée à savourer sa victoire, la jeune femme ne s’aperçue du problème qu’en essayant de ralentir pour la prochaine courbe.

« Qu’est-ce que… »

Merde ! Ce bruit qui l’avait forcé à s’arrêter, c’était le câble des freins! Il avait sûrement rendu l’âme lors de sa petite figure de style ! Donc, c’est à vingt-trois ans qu’elle allait mourir ?! Allons, du calme. Il fallait trouver une solution avant d’atteindre la courbe. Couper l’électricité de l’engin grâce à ses pouvoirs ? Non. Ça ne servirait à rien puisqu’il s’agissait d’une partie mécanique. De toute façon, il serait impossible de ralentir suffisamment pour éviter la collision. D’ailleurs, la bande de béton qui ornait le parcours se rapprochait dangereusement et on entendit un fracas épouvantable. À la surprise générale, une bulle magnétique se forma in extremis autour de la mutante, absorbant la moitié du choc et la propulsant violemment vers l’arrière. Son atterrissage avait été brutal et elle n’osait plus bouger. C’était un miracle qu’elle ait survécu et qu’elle ne soit pas blessée ! Lucy inspira profondément et grimaça. Forcément, son dos avait amortis la chute et c’était plutôt douloureux sur le coup. Ses oreilles captèrent des bruits de pas précipités.

« Je pense que tu as gagné. » dit-elle en rigolant, toujours allongée sur le dos. « Pitié, dis-moi que ce n’est pas trop grave… » ajouta-t-elle, se souciant de l’état de sa précieuse ninja. Une perte totale.


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

02 - Speed Racing | Lucy & Johnny Empty
MessageSujet: Re: 02 - Speed Racing | Lucy & Johnny   02 - Speed Racing | Lucy & Johnny EmptyLun 15 Avr - 20:07





« Speed Racing »

«Lucy & Johnny»


Trois tours. Il lui fallait tenir trois tours. Non que cela le dérange réellement de perdre, mais disons que son égo en serait toujours flatté de réussir à la vaincre. Surtout que même si elle était en léger retrait par rapport à lui, elle n'était pas loin. Johnny se concentra sur la route, sur sa trajectoire, le bolide épousant ses mouvements. La vitesse augmentait et l'adrénaline aussi, alors qu'un grand sourire se dessinait sous son masque. Un événement imprévu lui fit perdre un peu de sa concentration ; la jeune femme venait de le dépasser. Comment ? Et la voilà qui, en plus, le narguait en maintenant sa moto sur une roue ! Johnny pensa à pousser un peu plus sa propre bécane, mais l'arrivée de la prochaine courbe l'en dissuada. Il exerça une légère pression sur ses freins, tout en notant que Lucy ne ralentissait pas. Son attention n'était alors que peu porté sur la piste ; qu'avait-elle derrière la tête ? Elle ne comptait tout de même pas pousser le vice jusqu'à tenter de prendre le virage à cette vitesse ? Elle allait se tuer !

Et... Merde. Johnny freina brutalement en faisant déraper sa moto sans pour autant en perdre le contrôle, effectuant un demi-tour fumant avant de réussir à arrêter la moto, alors que le bruit tant redouté d'un véhicule qui s'explosait contre la paroi de sécurité lui fit serrer les dents. Il descendit rapidement de sa bécane, mettant la béquille et se débarrassant de son casque avant de courir auprès de la jeune femme. Tout en se précipitant auprès de la blondinette, il repensa à ce qu'il avait vu – ou cru voir. Un peu comme si un champ de force magnétique avait entouré la demoiselle... Ce qui tendrait à expliquer qu'elle paraisse simplement sonnée, alors que sa ninja était... Morte.

- Lucy : Je pense que tu as gagné. Malgré ce qui venait de lui arriver, elle trouvait le moyen de lui dire ça en riant. Son inquiétude se muta en sourire amusé, sans pour autant disparaître totalement. Pitié, dis-moi que ce n’est pas trop grave…

Johnny se passa une main gênée dans les cheveux, en regardant les débris de la moto. Il attrapa Lucy par les avant-bras pour la remettre délicatement sur ses pieds, sans la lâcher une fois qu'elle était debout, de peur qu'elle ne retombe.

- Johnny : Victoire par forfait involontaire de l'adversaire. répondit-il avec un vague sourire, avant de faire un léger signe de tête vers ce qu'il restait de la moto de Lucy. Hum, je suis désolé, elle n'a pas survécu au choc... Johnny approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme, afin d'être certain qu'elle seule l'entende : Tu n'aurais pas dû survivre non plus, d'ailleurs.

La précaution était sans doute inutile puisqu'ils étaient seuls sur la piste, même si des gens arrivaient en courant pour s'enquérir de leur état. On n'était jamais trop prudent, avec tout ce qui courait sur les mutants en ce moment, avec la méfiance des gens envers eux, on n'était jamais trop prudent. Il passa un bras autour des l'épaule de la jeune femme pour l'entraîner avec lui hors de la piste, faisant une signe de la main pour indiquer que tout allait bien mais qu'il faudrait dégager la piste. Il demanda également à ce qu'on ramène sa moto plus loin – et si elle avait ne serait-ce qu'une égratignure, ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Il marcha sans rien dire jusqu'aux rafraichissements, avant de l'observer avec un sourire.

- Johnny : Que dirais-tu d'en parler un peu autour d'un verre, hum ? Et pourquoi une glace ? J'adore les glaces... Il va falloir m'expliquer quel exploit impossible tu as voulu tenter, et... Et le reste, aussi. fit-il avec un sourire et un petit clin d'œil.


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





02 - Speed Racing | Lucy & Johnny Empty
MessageSujet: Re: 02 - Speed Racing | Lucy & Johnny   02 - Speed Racing | Lucy & Johnny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - Speed Racing | Lucy & Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Johnny Storm
» 04 - Catch me if you can, dearie | Bucky & Johnny
» 01 - Burn yourself, forget myself. I'm not a hero tonight. | MA & Johnny
» 03 - Quand l'imprévu s'invite à dîner | Reed & Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Personnages Originaux :: Johnny L. Storm-
Sauter vers: