Test & Stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ SMS entre Mike et Caelan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike J. Hammond

Mike J. Hammond


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   ▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:39


Bonne St Valentin ♥

# Recu le : 14/02/2016
A : 10:12
# TO : Sweetheart
# MESSAGE :

Bon, si tu as fait la grasse matinée, alors je suis content ! Comment je pourrais oublier de souhaiter la Saint Valentin à mon adorable petit-ami ? :amour: Je t'aime tellement et je pense tout le temps à toi. Et ne t'inquiètes pas pour la rose, tu en auras une quand on se verra, j'en garderai une belle et fraîche chez moi jusqu'à ce qu'on se voit !
Oh, une surprise ? Faut pas, Sweetie ! Maintenant je vais mourir de curiosité !

Et si me voir te dessiner, nu, te fait envie... Tu sais, ça me donne vraiment envie de le faire. Tu sais, moi, je n'ai pas besoin de te voir nu pour avoir envie de toi. Je pense que c'est plutôt une bonne idée, du coup... :uhuh:

Regarde cette photo que j'ai retrouvé ! Je t'embrasse fort, mon coeur :*: :amour:



SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Mike J. Hammond

Mike J. Hammond


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   ▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:41


Joyeux anniversaire ♥

# Recu le : 26/02/2016
A : 01:00
# TO : Sweetheart
# MESSAGE :

BON ANNIVERSAIRE MON CHÉRIIIII !! :amour: Mon petit coeur en sucre, l'amour de ma vie, mon ange, Sweetie... Je t'aime tellement, j'aimerai tellement être là pour le fêter avec toi, et te voir souffler tes bougies ! On rattrapera tout ça, promis, Sweetheart. Je t'aime tellement.

Je t'embrasse sur chacune de tes fesses - et je t'embrasse tout court, évidemment :amour:


SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Dukett
Admin
Dukett


Messages : 414
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   ▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:42

Caelan «Aidrian» Neilson a écrit:

A toi aussi <3


# Recu le : 26/02/2016
# A : 02 : 13
# TO : Honey
# MESSAGE : T'es vraiment un amour, j'ai le petit ami parfait :amour: Quand je pense que moi j'ai oublié le tien... Je me sens vraiment bête et pitoyable à côté, je suis désoléééé :nif: Promis, je me ferai pardonner. Ton cadeau t'attend bien sagement dans un coin, et j'aurai même une surprise pour toi, j'ai hâte de voir la tête que tu feras quand tu te retrouveras devant ! En espérant que ça te plaise, d'ailleurs... Oh, et j'ai prévu une sortie pour nous deux aussi, quand tu reviendras me voir. J'ai tellement hâte de te revoir, tu peux pas imaginer à quel point tu me manques...

Je t'aime fort, mon coeur, et je t'embrasse de loin en attendant de pouvoir le faire pour de vrai :love: :kiss:

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
https://dukettprive.lebonforum.com
Mike J. Hammond

Mike J. Hammond


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016

▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   ▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:42


Je t'aime tant ♥

# Recu le : 26/02/2016
A : 06:30
# TO : Sweetheart
# MESSAGE :

C'est pas grave, mon amour ! ♥ On fêtera ça tous les deux, très bientôt, je te le promets. :amour: Quoi ? Un cadeau, une surprise et en plus une sortie ? Mais tu me gâtes trop, mon amour ! Je suis curieux, et encore plus impatient, maintenant !!

Toi aussi tu me manques terriblement, Sweety... Mais je serais là plus vite que tu ne le penses, je te le promets ! Je t'aime, tellement :love: Je t'embrasse mon coeur, à très bientôt  :kiss:  :amour:



SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ SMS entre Mike et Caelan   ▬ SMS entre Mike et Caelan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ SMS entre Mike et Caelan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caelan « Aidrian » Neilson ❧ « I don't like my job, but well...At least I can eat »
» 01 - It's nice to see you again | ft. Caelan Neilson
» [FICHE] ▬ Mike J. Hammond •• I'm not just a dog !
» ▬ Journal Intime de Mike J. Hammond
» 01 - Entre mensonges et vérités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test & Stockage :: Forum RPG :: Supernatural :: Mike J. Hammond-
Sauter vers: